Lorsque les monstres de Tokyo aident le Japon...

IELLO collabore avec la Croix-Rouge

Suite aux catastrophes récentes au Japon, IELLO vous propose de soutenir la Croix-Rouge dans ses opérations de secours aux victimes. Vous trouverez quelques détails sur le désastre et l’apport de la Croix-Rouge française en cliquant ici.

Tous ceux qui souhaitent participer et apporter leur soutien pourront ainsi le faire par l’intermédiaire de King of Tokyo.

Les cartes promotionnelles

Rappelez-vous, nous avions édité 11 cartes promotionnelles à gagner en diverses occasions. Eh bien si vous le désirez, vous pourrez obtenir directement 9 d’entre elles ici et maintenant !

Pourquoi juste 9 ? Tout simplement parce que Ecrasement dévastateur et Partenaire sont en rupture de stock suite à nos précédentes opérations.

Mais ça n’enlève pas l’accès à toutes les autres ! Pour voir le détail de leurs effets, n’hésitez pas à ouvrir le bon de commande que vous trouverez plus bas.



Comment ca marche ?


C’est très simple. Vous commandez les cartes que vous désirez obtenir et donnez pour l’occasion le montant de votre choix : la totalité des bénéfices sera reversée à la Croix-Rouge française, pour la Croix-Rouge japonaise, afin d’aider les victimes de la catastrophe du Japon.

Détails pratiques

Il vous suffit de télécharger et remplir le bon de commande.
Imprimez celui-ci et remplissez-le. Joignez un chèque du montant de votre choix (Minimum : 1€ par carte choisie plus 3€ de frais d’expédition) à l’ordre de Iello.

 

Envoyez le bon de commande et le chèque par courrier à l’adresse suivante :

IELLO - OPÉRATION JAPON
BP 20133
309 BD DES TECHNOLOGIES
54715 LUDRES CEDEX
FRANCE

Dès réception, nous vous enverrons les cartes commandées par courrier, à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

DATE LIMITE : 30 JUIN 2011

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Pierrot BRAUNER - Tel. : +33 (0) 3.83.44.96.63 / E-mail: pierrot@iello.fr