Accueil > Nos produits > Jeux de société > Blue Cocker > Medieval Academy  

Medieval Academy

Date de sortie :18/07/2014
Disponibilité : Disponible
Langue : Français French
Gen code :3558380022374
Prix de vente conseillé :30,00 € T.T.C.

Autres produits par Blue Cocker


Tarifs

Pour accéder à nos tarifs et ajouter le produit à votre sélection, merci de vous identifier.

description

Un jeu de Nicolas Poncin

Bienvenue jeunes écuyers à MEDIEVAL ACADEMY, l'académie de formation à la Chevalerie. Au cours de vos six mois d’apprentissage, vous cultiverez les qualités qui feront de vous de glorieux Chevaliers.
Vous devrez exceller aux joutes et tournois, accomplir des quêtes périlleuses, parfaire vos études dans les codex de notre bibliothèque ; vous serez également initiés aux rudiments du service du roi, et vous devrez parfaire votre sens de la galanterie et de la charité.
Lors de chacun de ces cours vous gagnerez ou vous perdrez des points de Chevalerie. Ainsi, à la fin du semestre, c’est parmi vous l'écuyer qui aura obtenu le plus de points de Chevalerie qui sera adoubé Chevalier du Roi Arthur le 42ème !

Principe du jeu

Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements.
À la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur.

Retrouvez les explications des règles sur la TricTrac TV.
Visualisez une partie sur la TricTrac TV ainsi que l'interwiew de Blue Cocker.

Joueurs : 2-5. Âge : à partir de 8 ans. Durée : 30 min.

Contenu : 7 plateaux Entraînement, 52 cartes Apprentissage, 50 pions en bois, 1 parchemin compte-tours, 1 pion sablier, 1 pion Excalibur, des blasons, 1 carte Challenge, 1 coupe, 1 carte Études, 2 pions « rouleaux de parchemins », 1 carte « Ordre du tour », 1 règle de jeu.