Aller au contenu principal
X

IELLO à l'International

Un exportateur récompensé

En octobre 2011, la société est récompensée par le trophée du Meilleur Nouvel Exportateur Lorrain. Ce prix encourage à poursuivre la conquête de nouveaux marchés export.

Une filiale aux Etats-Unis

En mai 2012, elle confirme son envergure internationale en ouvrant sa filiale aux États-Unis, à Las Vegas. Cette présence sur le continent nord-américain donne aux jeux IELLO une visibilité internationale et ouvre ainsi les portes d’une distribution sur de nombreux autres marchés : grâce à la traduction systématique des titres en anglais, la promotion des jeux et leur localisation se développent très vite en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

Carte de IELLO à l'international

 

L'identité IELLO à travers le monde

En 4 ans, les jeux IELLO sont disponibles dans plus de 20 langues et sont distribués dans le monde entier grâce à un réseau de partenaires qui traduisent et adaptent les jeux aux marchés locaux.
Aujourd’hui, IELLO développe une stratégie de marque avec ses partenaires étrangers, l’objectif étant  de créer une véritable « identité IELLO » : vendre ses best-sellers mais aussi implanter progressivement et durablement l’ensemble de son catalogue afin d’assurer la progression de son chiffre d’affaires.

A la rencontre des acteurs du milieu

IELLO profite de chaque occasion pour nouer et renforcer les relations avec tous les acteurs du milieu du jeu.