Aller au contenu principal
X

 

Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château. Les trois louveteaux ont été vus pour la dernière fois dans les montagnes, de l’autre côté de la rivière. Ils se sont certainement égarés dans la mine des Nains… 

Vous décidez aussitôt de leur porter secours ! Mais avant de partir à leur recherche, vous devez accomplir les missions que vous confie Mart, le vieux Gardien du pont. Sinon, ce dernier ne vous laissera pas traverser la rivière !

Dans le jeu coopératif Andor Junior, vous incarnez une Magicienne, un Guerrier, une Archère et un Nain. Chaque partie vous réserve de nouveaux défis à affronter ensemble.

Andor Junior : l'aventure en famille !

Amis parents, à vos épées ! Enfin... à vos tables de jeu, plus précisément ! Débarrassez la table du déjeuner, rangez les consoles de jeu, sortez les dés et mettez en famille le cap vers l'… Lire la suite

The Crew et Andor Junior remportent le prix Deutscher Spielepreis !

Grande nouvelle pour les voyageurs intergalactiques et pour les aventuriers en herbe, ces deux titres édités en allemand par nos partenaires Kosmos ont été distingués par le prestigieux… Lire la suite

PRODUITS ASSOCIÉS