Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : 8Bit Box

19 Décembre

« Oui mais la console, elle triche ! »

Ah ! Que c’est désagréable quand on sent que la console vous rattrape dans le dernier virage ou qu’elle vous balance une fury dévastatrice alors qu’elle était aux portes du KO ! La console triche, c’est évident ! Alors une seule solution : trichez plus qu’elle !

Haut, bas, gauche, droite, A + B + C + START, et à vous les vies infinies !

Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner le goodie Action Replay qui va bien : des nouveaux niveaux et des cheat codes pour prendre un avantage sournois sur vos adversaires dans les jeux 8Bit Box !

8BitBox

Traversez les murs dans Pixoid, jouez au Curling dans Stadium, prenez des chemins de traverse dans Outspeed… Entre codes de triche et niveaux cachés, explorez de nouvelles possibilités de jeu grâce à ce Pack de Goodies qui incitera sans doute vos adversaires à des ragequit particulièrement savoureux.

Pour tenter de remporter le goodie du jour, hop, prenez vos manettes et complétez sans plus attendre le formulaire ci-dessous.
Hier, Romuald R, Ingrid V., Matthieu P., Andrew G. et Julien D ont remporté une peluche LOKI. 

8Bit Box, c’est la console de jeu de société by IELLO, qui explore avec bonheur et malice l’univers du retrogaming… sur votre table basse.

8BitBox

Pour tout savoir sur 8Bit Box, cliquez-ici !

Publié le 19 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite