Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Alpha Zombie

12 décembre

Et ce qui devait arriver arriva. Les zombies étaient pourtant bien en ligne et très calmes, alors que le savant fou effectuait la distribution quotidienne de Virus-A à même son container bouillonnant. Le liquide verdâtre explosait en grosses bulles fluorescentes qui glougloutaient dans une épaisse fumée. Mais ce jour-là, pour une raison inconnue, le volume des sirènes d’alarme était bien plus élevé qu’à l’ordinaire. Quant à la lumière rouge qui clignotait en rafale dans tout le complexe sous-terrain, elle était carrément pénible pour les nerfs.

Lassé de cette implacable migraine, le savant fou posa sa seringue et concentra soudain son attention sur l’ordinateur le plus proche afin de désactiver le système d’alarme.

C’était une erreur, et rétrospectivement tous les survivants tombèrent d’accord sur ce point. Le zombie qui était en tête de file n’était hélas pas connu pour sa patience. Après quelques minutes, il commença à grogner, puis à baver, puis à s’agiter. Il avait grand besoin de son shot de Virus-A, faute de quoi il risquait fort de redevenir humain, chose inacceptable. De plus en plus nerveux, il décida d’aller plaider sa cause auprès du savant fou, toujours occupé sur son écran. Cela partait d’un bon sentiment, évidemment, mais le savant prit peur et repoussa le zombie de toutes ses forces. Ce dernier trébucha en arrière et tomba la tête la première dans le container bouillonnant.

Notre ami zombie aurait pu (encore) mourir, mais ce fut au contraire une renaissance. Galvanisé par l’absorption massive de Virus-A, il devint un gigantesque monstre mutant. Les effets de cette singulière potion magique étant désormais permanents, il commença par ravager le laboratoire de fond en comble et d’écrabouiller consciencieusement chaque personne qui se trouvait sur son chemin.  

Puis, il entreprit de partir à l’aventure.  

Zombie

Habitants de Tokyo et de New York, tremblez devant le goodie du jour : le redoutable Alpha Zombie, le mort-vivant ultime, prêt à tout dévaster sur son passage. Hurlez avec lui alors qui vous collerez des baffes ! Il sera accompagné d'une zoulie carte "Marché aux poissons", qui vous permettra de gagner (ou de perdre !) plein de coeurs ! 

Pour tenter de remporter ce goodie qui vous permettra de tout ravager, remplissez-vite ce formulaire ! Hier, c’est Bénédicte qui a remporté les Goodies Detective et Château Aventure.

---

king-of-tokyo

Pour tout savoir sur King of Tokyo, c’est ici !

 

king-of-new-york


 

Et pour King of New York, c'est par là !

A demain !  

 

Publié le 12 décembre 2019

Allegra et Hula-Hoo ! : dispo dès demain !

Ils arrivent ! Catégorie petits jeux de cartes à emmener partout et à haute teneur en fun, deux titres géniaux Drei-Hasen seront disponibles dès demain chez vos ludicaires, distribués… Lire la suite

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite

King of Tokyo devient Encore plus Méchant !

Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite