Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Arena For the Gods

4 décembre

Dans l’arène,les armes s’abattent, les cris retentissent. La moindre goutte de sang est goulûment absorbée par le sable brûlant. L’issue sera fatale : il n’y aura qu’un vainqueur.

Le combat, toutefois, commence à durer. Les héros, cette fois-ci, sont de force équivalente. Ils attaquent, feintent, parent et contre-attaquent. Et recommencent.

Dans les travées, les Dieux s’impatientent. Les Dieux s’agacent. Les Dieux se raclent la gorge et consultent discrètement leurs cadrans-solaires. Dans les loges dorées des SuperDieux, on baille ouvertement.

Un conseiller chuchote à l’oreille d’une divinité blasée. Cette dernière hoche la tête, effectue un léger signe de la main, puis se lève pour apostropher les combattants.

« Gentils guerriers, dit-elle d’une voix forte et maussade. Vous semblez avoir oublié la raison de votre présence parmi-nous. Vous DEVEZ nous distraire. Les câlins patauds que vous échangez sont-ils distrayants ? Nous ne le pensons PAS. Peut-être avez-vous BESOIN de motivation ? Soit. Alors la-voici. »

Arena for the gods

Dans un scintillement de lumière, quatre étranges objets apparurent.

  • Le premier était une sorte de grosse bestiole extraterrestre. Bien qu’enchaînée, elle avait l’air passablement énervée. Machinalement, chaque guerrier passa une main inquiète sur son estomac.
  • Le second était un puissant sortilège, échappé d'une baguette de sorcier.
  • Le troisième était une épée de lumière, qui faisait un très joli bruit quand on la faisait vriller.
  • Le quatrième enfin, était un bouclier coloré, qui paraissait fort solide. L'étiquette du magasin précisait qu'il s'agissait de vibre-à-niume, un métal prometteur.

Les héros, soudain animés d’une nouvelle rage, se ruèrent au centre de l'arène. Ces armes étaient collector, il leur fallait à tout prix !

C’est votre cas aussi ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous ! Hier, c'est Jonathan R. qui a été tiré au sort pour remporter le vrombissant Goodie Downforce !

---

Arena for the Gods

Et pour tout savoir sur Arena : For The Gods, un palpitant jeu de combats tactiques, c’est ici !

 

Publié le 4 décembre 2019

Gérez vos ressources dans Imperial Settlers Roll and Write !

Imperial Settlers Roll & Write est un jeu qui vous permet d'édifier votre Empire en un coup de crayon, facilement adaptable pour être joué à distance et qui propose en outre… Lire la suite

Les eaux du lac...

Alors que le printemps commençait à s'installer, la libellule survola les eaux sombres du lac. Elle s’attarda un instant pour contempler les derniers rayons du soleil, puis revint… Lire la suite