Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Big Book of Madness

23 décembre

"Non non, ne me dites rien... Vous êtes allés fureter dans la bibliothèque interdite, n'est-ce pas ? Tsss tsss, je ne veux rien savoir. Que vous cherchiez un livre avec des recettes de flan au pruneaux ne change rien à l'affaire. Ce qui m'étonne, c'est que vous n'ayez pas été surpris que votre livre soit dans une vitrine, fermée à clé. Enfin, vous saviez qu'elle était fermée à clé, puisque vous avez pris un maillet pour fracasser la vitrine. Je m'étonne aussi que vous n'ayez pas été mis en garde par la dizaine de panneaux d'interdiction qui étaient disposés autour du livre. Ni par les quinze cadenas qui fermaient la couverture. Vous penserez d'ailleurs à rendre sa pince au forgeron, il est passablement énervé. Rien ne vous obligeait, évidemment, à lancer le rituel magique et invoquer les monstres du livre, avouez. Bien. Et maintenant qu'un flan aux pruneaux géant est sur le point de nous dévorer, que comptez-vous faire, exactement ?"  

Shazaaaam ! Le goodie du jour, c'est un duo de cartes pour Big Book of madness ! Faites voeu de silence et ajoutez des multimalédictions avec ces deux nouvelles cartes qui viendront bien vous compliquer la vie ! Mais avouez que c'est tellement bon :)

Big Book of Madness

Pour tenter de remporter ces deux cartes promotionnelles, remplissez sans plus attendre le formulaire ci-dessous ! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux jeu coop', ruez vous dans votre boutique la plus proche : il serait impensable que vous passiez les fêtes de fin d'année en laissant les monstres échappés du livre vagabonder librement. 

Les gagnants du week-end : Sylvia G., Laurence L.et Michael F. Félicitations ! 

Big Book of Madness

Incarnez des apprentis magiciens en quête d'aventure qui, par imprudence, ont ouvert un ancien grimoire...Ensemble, tournez les pages de cet ouvrage maléfique et refermez-le en combattant les terribles monstres qui s'en échappent. Chaque joueur possède différents éléments dans son deck qui lui permettent de lancer ou apprendre des sorts, d'obtenir de nouvelles cartes, de détruire une malédiction pour affaiblir un monstre, ou de se soigner pour éviter de sombrer dans la folie. Les sorts s'avéreront particulièrement utiles pour venir en aide à vos coéquipiers, améliorer votre deck et optimiser votre main.

Mais attention : les monstres ne resteront pas sans défense : ils vous infligeront des effets destructeurs et finiront par vous rendre fous si vous ne les achevez pas à temps. Pour en venir à bout, il vous faudra vous concerter et allier vos forces avec sagesse.

En savoir plus...

  

Publié le 23 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite