Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Cartes King of New York

20 Décembre

Vive le vent d'hiver ! C'est la tempête, et les bourrasques soufflent et traversent l'Atlantique, de Nancy jusqu'à la Trump Tower ! Le goodie du jour, c'est un pack de cartes promotionnelles pour King of New York ! De quoi inviter vos monstres favoris à dévaster toujours plus et toujours mieux. Laissez vos monstres exprimer leurs sentiments baffesques au Théâtre St Georges, fracassez le siège de l'ONU, passez votre Master en Energie à l'Université de Columbia  et remportez tous les suffrages lors de votre passage sur "Les Monstres ont un incroyable talent !"

KONY-Promo

Remplissez ce formulaire sans plus attendre, et à vous le passeport pour la ville qui ne dort jamais ! Hier c'est Nicolas G. qui a remporté le pack 8Bit Box !

 

KONY

Incarnez un monstre gigantesque et régnez sur New York ! Affrontez d’autres immenses créatures et détruisez tout sur votre passage. Pour gagner, attaquez vos ennemis, écrasez des immeubles, développez de nouvelles capacités, devenez une star et faites attention à l’armée : les humains n’ont pas dit leur dernier mot…

King of New York reprend les principes de base de King of Tokyo tout en y ajoutant de nombreuses nouveautés. Lancez les dés, usez de tactique et faites la bonne combinaison. 
Piétiner tous les quartiers de la ville et détruire des immeubles vous fera gagner des points. Mais attention aux unités militaires qui font feu sur vous à chaque face "OUCH" lancée. 
Attirez sur vous le feu des projecteurs et emportez le titre de Superstar. Ou devenez le défenseur de la ville aux cotés de Lady Liberty.

Pour en savoir plus...

Publié le 20 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite