Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Codenames Images

13 décembre

Alors môsssieur l'Agent Spécial ? Comme ça vos missions sont trop faciles ? Pas assez de suspects dans le collimateur ? N’ayez crainte : on va remédier à cela !

Dans Codename Images, vous devez retrouver vos agents dissimulés sur une grille de 4 x 5 images. Mais si vous aimez la difficulté, nous vous proposons aujourd’hui un petit goodie qui vous permettra de jouer désormais sur une grille de 5 x 5 images ! Eh oui ! Vous trouverez dans ce pack un set de 5 cartes (1 agent bleu, 1 agent rouge et 3 informateurs) que vous pourrez ajouter à votre jeu de base pour jouer avec 25 cartes et non plus 20.

Plus de possibilités, et plus de difficulté !

Condenames Images

Pour jouer avec 25 cartes, il vous faudra évidemment des cartes clés correspondantes. Vous pouvez choisir de jouer avec celles fournies dans le jeu Codenames si vous le possédez, ou bien de jouer avec l’appli Codenames, disponible sur l’App Store et Google Play.

Cette appli vous permettra d’ailleurs de jouer avec des grilles de taille personnalisée et d’insérer un Timer… Le tout en français !

Que ce soit avec les cartes de Codenames ou avec l’appli, profitez de Codenames Images avec 25 cartes pour encore plus de fun et de déduction. 

Pour tenter de gagner un set de cartes Codenames Images, il suffit de remplir ce formulaire ! 

Codenames Images

Côôôômmmeeeent ? Vous ne connaissaez pas encore Codenames Images ? Alors zou, ne perdez plus de temps, et filez le découvrir ici

 

Publié le 12 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite