Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Codenames Personnalités

22 décembre

Plus que trois dodos avant Noël ! Et dingding, vous recevez le SMS qui plombe l’ambiance : votre insupportable beau-frère s’invite au réveillon, avec votre (encore plus insupportable) frangine. Vous qui aviez prévu de leur prendre tranquilette un cadeau la semaine prochaine, après le raz de marée dans les boutiques, vous voilà obligé de résoudre plusieurs problèmes immédiats :

  • Trouver un cadeau qui leur fera plaisir à tous les deux (sachant qu’ils n’aiment RIEN)
  • Ne pas perdre un rein, ni un bras, pendant la manoeuvre
  • Sauver la soirée du naufrage (parce qu’entre monsieur « moi je » et miss blasée, ça va être compliqué pour l’ambiance).

Coup de bol incroyable, le goodie du jour, c’est un pack pour Codenames. Et Codenames, les amis, c’est clairement LE jeu qui va vous permettre de passer une soirée géniale, même si votre entourage n’a aucun appétit pour les jeux de société.

Party game particulièrement fun et accessible, Codenames associe immédiatement toute personne qu’il croise dans son sillage ! On se met à côté de la table de jeu « pour voir », et boum, on se retrouve maître-espion en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Codenames

Difficile en effet, de réprimer son envie de se risquer aux associations d’idées tarabiscotées et aux fous rires associés, quel que soit son âge et son intérêt pour le jeu de société !

Le goodie du jour, c’est donc un pack de cartes supplémentaires pour Codenames. Il contient 10 cartes « personnalités », qui vous permettront d’inviter Lady Gaga, Laure Manaudou ou Chuck Norris à vos parties !

Avouez : vous avez déjà des idées, n’est-ce pas ?

Pour tenter de remporter un pack Goodies Codenames, remplissez sans plus attendre le formidable formulaire ci-dessous. Et zou !

Et pour tout savoir sur cet incontournable Party Game qu’est Codenames, rassemblez vos esprits et associez vos idées en cliquant ici !

Codenames

 

Publié le 22 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite