Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

1 Jour 1 Goodie IELLO : LOKI

18 Décembre

Un noël de Wouf !

Il a sauvé les dinosaures, aidé des enfants à monter sur le manège, géré une ferme, défié Trolls et Dragons, déterré des trésors de pirates et fait du karting autour du zoo ! En 2020, il nous réserve encore de très nombreuses et jolies surprises, à commencer par un terrrrriiiiiiiiiible Kraken (un peu beaucoup énervé).

Pour finir l’année en douceur, LOKI vous offre son goodie bien à lui, un joli doudou tout chou, tout mou, tout fou, tout doux... à chouchouter sous le houx !

Et puisque c’est avant tout un cadeau pour les enfants, qui fera super plaisir à vos bouts de choux, on a décidé (à titre exceptionnel) de tirer au sort cinq gagnants !

Peluche Loki

Eh oui, aujourd’hui c’est bel et bien cinq jolies peluches LOKI qui viendront se glisser sous vos sapins (et sous les couettes) pour des fêtes de fin d’année encore plus canines câlines.

Pour tenter de gagner l’un des 5 goodies du jour, hop, on reste aux abois, on se secoue les puces et on remplit le formulaire !

(On signalera par ailleurs que Fabrice A, et Jean-Baptise L. ont été designés par le sort pour recevoir les deux goodies de lundi et mardi !)  

LOKI, c’est déjà 6 jeux de wouf pour les enfants de 4 à 8 ans, des aventures pleines de poésie et d’imaginaire pour d’incroyables moments de jeux à partager entre petits et grands.

L'univers LOKI, c'est à découvrir… juste ici !

LOKI

 

Publié le 18 décembre 2019

Les Puzzles IELLO : de nouveaux Univers à explorer !

5 nouveaux Puzzles IELLO sortent le 24 juin 2022 : 3 dans la collection Universe, et 2 dans la Collection Twist.

L'occasion de découvrir de nouveaux horizons… Lire la suite

C'est la fête des papas !

Il y a quinze jours, nous demandions aux mamans de nous indiquer leurs jeux IELLO favoris pour jouer tous ensemble en famille. Juste retour des choses : on fait la même aujourd'hui avec… Lire la suite

Laurène revient demain !!!

Vous ne vous en êtes pas rendus compte de son absence car je veillais au grain, mais la pétillante Laurène était en congés depuis quelques jours, et elle sera à nouveau à son… Lire la suite