Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : LOKI

18 Décembre

Un noël de Wouf !

Il a sauvé les dinosaures, aidé des enfants à monter sur le manège, géré une ferme, défié Trolls et Dragons, déterré des trésors de pirates et fait du karting autour du zoo ! En 2020, il nous réserve encore de très nombreuses et jolies surprises, à commencer par un terrrrriiiiiiiiiible Kraken (un peu beaucoup énervé).

Pour finir l’année en douceur, LOKI vous offre son goodie bien à lui, un joli doudou tout chou, tout mou, tout fou, tout doux... à chouchouter sous le houx !

Et puisque c’est avant tout un cadeau pour les enfants, qui fera super plaisir à vos bouts de choux, on a décidé (à titre exceptionnel) de tirer au sort cinq gagnants !

Peluche Loki

Eh oui, aujourd’hui c’est bel et bien cinq jolies peluches LOKI qui viendront se glisser sous vos sapins (et sous les couettes) pour des fêtes de fin d’année encore plus canines câlines.

Pour tenter de gagner l’un des 5 goodies du jour, hop, on reste aux abois, on se secoue les puces et on remplit le formulaire !

(On signalera par ailleurs que Fabrice A, et Jean-Baptise L. ont été designés par le sort pour recevoir les deux goodies de lundi et mardi !)  

LOKI, c’est déjà 6 jeux de wouf pour les enfants de 4 à 8 ans, des aventures pleines de poésie et d’imaginaire pour d’incroyables moments de jeux à partager entre petits et grands.

L'univers LOKI, c'est à découvrir… juste ici !

LOKI

 

Publié le 18 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite