Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Sea of Clouds

9 décembre

Prenez les airs et voguez dans les nuages !

Les navires de Sea of Clouds se livrent une course folle pour amasser les reliques et faire tonner leurs canons, tout en buvant du rhum !

Embarquez-vous dans l’aventure et amassez du butin ! À chaque tour de jeu, vous pouvez récolter une part de trésor… ou l’enrichir pour espérer le récupérer plus tard ! À plusieurs étapes de votre voyage, il faudra protéger vos doublons et laisser parler la poudre !

 

Sea of Clouds Goodies

Sortez donc prendre les airs avec ces goodies, qui vous permettront d’incarner la légendaire Kali Khan ! Peut-être qu’au milieu de ces combats fratricides vous croiserez le regard attendri d’une licorne ou d’un rayon de l’amour, qui vous permettra d’obtenir de nouveaux trésors et de les partager autour de vous.

Cela ne durera évidemment qu’un temps, avant que la course vers la victoire ne s’élance de nouveau !

Pour gagner ces goodies de l’amûûûûûûûr, remplissez sans plus attendre le formulaire ci-dessous. Ce week-end, Nancy M. (Pack Bruno Cathala),  Baptiste C (T-shirt King of New York) et Renaud R. (Star Realms) ont tous fait de même et ont remporté de jolis goodies !

Sea of Clouds

Sea of clouds est un savoureux jeu de cartes, qui saura porter la flibuste et la filouterie à des niveaux stratosphériques. Partez à l’abordage !  

Publié le 9 décembre 2019

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite

Duel ou tête-à-tête : rangez les fleurs, sortez les jeux !

Alors comme ça on vous parle de bonbons, de chocolats et de cadeaux pour célébrer l’amuuuur ? Oubliez ces frivolités, vous avez mieux à faire ! Et si vous passiez une jolie soirée de… Lire la suite

Time Bomb Evolution : ça va couper Sherlock !

Le message de Moriarty s’afficha en lettres scintillantes sur la montre-gousset de Sherlock.

« Il y en a six, chère amie. Adieu ! ».

Sherlock referma le clapet de sa… Lire la suite