Aller au contenu principal
X

À la conquête des airs

Bousculant les gardes en faction, le Général Mafayette se précipita dans la salle du trône. Le Roi Lapinot cessa aussitôt de grignoter sa carotte, l’air inquiet.

-          Que se passe-t-il, Mafayette, mon fidèle conseiller ? C'est râpé ? Les carottes sont cuites ?
-          Au contraire, Sire, un nouveau territoire a été découvert !
-          Ah ! Excellente nouvelle ! Au Sud, comme je m’en doutais ?
-          Non Sire.
-          Où donc alors ? Au Nord ? À l’Est ?
-          Non Sire. Juste au-dessus de nous !

Une excitation sans précédent s’empare du royaume de Bunny Kingdom ! Un nouveau territoire est désormais accessible… dans les airs ! Un airritoire, du coup, corrigent les anciens, toujours prompts à étaler leur savoir. C’est en effet sur la surface confortable d’un imposant nuage qu’il sera désormais possible d’agrandir ses fiefs et de mettre en œuvre de palpitantes nouvelles stratégies !

Le commerce va désormais prendre un nouvel essor à l’ombre des imposantes carottadelles, ces incroyables bâtisses synonymes de puissance dans tout le royaume, alors que les routes arc-en-ciel assurent la liaison avec le reste du royaume. Parchemins, cheminées et percepteurs font également partie de cette toute nouvelle extension, qui vous permettra en outre d’inviter un cinquième joueur à votre table.

Richard Garfield vous invite à partir à la découverte de Bunny Kingdom in the Sky, une extension pleine d’astuce et d’audace qui décuple les possibilités stratégiques de Bunny Kingdom. Découvrez un nouveau plateau de jeu et effectuez des choix inédits, suivez les routes qui mènent jusqu’au ciel et créez votre propre chemin vers la victoire !

Bunny Kingdom in the Sky est un extension pour Bunny Kingdom signée Richard Garfield et superbement illustrée par Paul Mafayon.  

Affûtez vos longues oreilles, trouvez un cinquième joueur, faites le plein de carottes : la sortie de Bunny Kingdom in the Sky est prévue pour avril 2019.

Boite du jeu

 

Publié le 14 mars 2019

BIEN OUEJ, demandez le programme !

Bien Ouej, c'est le premier festival numérique de 2020, organisé par l'Union des Editeurs de Jeux de Société. C'est un moment de rencontre privilégié entre joueurs et éditeurs de jeux !… Lire la suite

Carnets d'un Mini Gamer : Welcome to the Dungeon

- Allez, j’entre dans la caverne !
- J’y crois pas.
- Pardon ?
- Je n'y crois pas. Vois-tu Kaalax, tu es fort pour frimer, mais pour la bravoure c’est autre chose… Lire la suite

Kitara : Prospérité et Conquêtes

Alors que j’entendais les tambours de guerre envahir l’air tiède du soir, la voix de mon grand-père me revint alors en mémoire.

« À quoi bon sacrifier la vie de tes… Lire la suite