Aller au contenu principal
X

Concours Arena : For the Gods ! Les boutiques se prennent au jeu !

Dernièrement nous avons proposé à nos boutiques de s'affronter autour de l'Arène par vitrines interposées ! 

Armés d'une bonne dose de créativité et de notre Fulguro Pack composé d'un paravant de l'Arène et de deux personnages géants, les boutiques ont composé des vitrines consacrées à Arena: For the Gods ! Nous sommes très impressionné du travail accompli par les boutiques qui se sont surpassées cette année encore pour proposer la plus belle vitrine : du sable, des accessoires, des dés géants, des arènes surdimensionnées, ...on peut le dire : elles ont assuré !

Chacun peut votre sur notre page Facebook pour la plus belle vitrine. IELLO récompensera les 5 boutiques ayant obtenues le plus de likes et de commentaires. N'hésitez pas à aller voir le superbe travail des boutiques et de les féliciter avec un "j'aime" ou un commentaire, vous avez jusqu'au 20 juin pour que votre avis ait une répercussion sur les résultats finaux !

Encore un grand bravo aux boutiques participantes et à l'année prochaine pour un nouveau concours vitrines.

Voici un petit échantillon des vitrines participantes (RDV sur notre page Facebook pour voir la suite et pour découvrir quelles boutiques se cachent derrière ces photos) :

Concours vitrine Arena

 

Concours vitrine Arena

 

Concours vitrine Arena

Publié le 16 juin 2017
Par Céline

Des agents de l'administration Nixon ont été repérés au FIJ 2020

Le Président Nixon repose son téléphone, inquiet. 
Il baisse la tête, grave. 

- C’est confirmé ?, demande Colson, l’avocat-Conseil du Président.
Richard Nixon ne… Lire la suite

Retrouvez les nouveautés IELLO à Cannes au stand 12.01 !

Et voilà ! Notre équipe a pris possession du Palais des festivals pour vous présenter toutes nos nouveautés, et vous permettre de jouer, jouer jouer !

De vendredi à dimanche,… Lire la suite

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite