Aller au contenu principal
X

Concours Ninja Academy !

Le Sensei huma l’air du matin alors qu’un pétale de cerisier dansait joyeusement dans la brise. Il plongea ensuite ses yeux noirs dans les vôtres.

 
"Tu veux devenir Sensei, hein ? Alors à toi de jouer. 
Tu as à ta disposition 10 meeples, 10 rondins, 5 tatamis, 1 fond de boîte, 1 couvercle, et des jetons Shuriken. Quelle fantastique épreuve pourras-tu inventer pour entraîner les apprentis ninjas ?" 

materiel Ninja Academymateriel Ninja Academy


CONCOURS NINJA ACADEMY ! Inventez une nouvelle épreuve (duel ou collective) pour Ninja Academy, jouable avec tout ou partie du matériel fourni. Expliquez cette épreuve dans les commentaires de cette publication Facebook (avec le plus de détails possibles sur son déroulement).  Lundi 5 août, un jury exceptionnel se réunira pour élire les 3 épreuves qui les auront le plus séduit. Le jury est composé des Super Senseis Antoine Bauza, Ludovic Maublanc, Corentin Lebrat et Théo Rivière, les auteurs du jeu. 
Les 3 épreuves gagnantes seront illustrées par Djib, et elles seront ensuite disponibles en téléchargement sur Iello.fr. Les 3 gagnants remporteront chacun un exemplaire de Ninja Academy dédicacé par ses auteurs, ainsi qu’un second Mini Games de leur choix. 


À vous de jouer : montrez que vous avez atteint le niveau de fun et de fourberie des Senseis de Ninja Academy !

Le concours ce déroule sur Facebook, pour participer il faut suivre ce lien : concours Ninja Academy

Publié le 25 juillet 2019

1 Jour 1 Goodie IELLO : Bruno Cathala

6 décembre

Inspirez à fond ! Si si, allez-y ! Ce pack de Goodies, figurez-vous, il sent bon l’air des montagnes. Imaginez une petite route en lacets, qui serpente autour d’un… Lire la suite

Imperial Settlers – Empires du Nord : Un digne héritier indépendant !

C’est le dernier né de la gamme Imperial Settlers ! Empires du Nord, c’est un nouveau titre standalone qui vous invite à mettre le Cap au Nord ! De fjords en icebergs, déployez des… Lire la suite

1 Jour 1 Goodie IELLO : Codenames Geek

5 décembre

- Allez Clém' viens ! Pose ta manette et viens faire un Codenames avec nous, on va s’amuser tous ensemble…
- Euh non, merci… les party games, c’est pas trop… Lire la suite