Aller au contenu principal
X

Concours Ninja Academy !

Le Sensei huma l’air du matin alors qu’un pétale de cerisier dansait joyeusement dans la brise. Il plongea ensuite ses yeux noirs dans les vôtres.

 
"Tu veux devenir Sensei, hein ? Alors à toi de jouer. 
Tu as à ta disposition 10 meeples, 10 rondins, 5 tatamis, 1 fond de boîte, 1 couvercle, et des jetons Shuriken. Quelle fantastique épreuve pourras-tu inventer pour entraîner les apprentis ninjas ?" 

materiel Ninja Academymateriel Ninja Academy


CONCOURS NINJA ACADEMY ! Inventez une nouvelle épreuve (duel ou collective) pour Ninja Academy, jouable avec tout ou partie du matériel fourni. Expliquez cette épreuve dans les commentaires de cette publication Facebook (avec le plus de détails possibles sur son déroulement).  Lundi 5 août, un jury exceptionnel se réunira pour élire les 3 épreuves qui les auront le plus séduit. Le jury est composé des Super Senseis Antoine Bauza, Ludovic Maublanc, Corentin Lebrat et Théo Rivière, les auteurs du jeu. 
Les 3 épreuves gagnantes seront illustrées par Djib, et elles seront ensuite disponibles en téléchargement sur Iello.fr. Les 3 gagnants remporteront chacun un exemplaire de Ninja Academy dédicacé par ses auteurs, ainsi qu’un second Mini Games de leur choix. 


À vous de jouer : montrez que vous avez atteint le niveau de fun et de fourberie des Senseis de Ninja Academy !

Le concours ce déroule sur Facebook, pour participer il faut suivre ce lien : concours Ninja Academy

Publié le 25 juillet 2019

10 jeux IELLO pour jouer en famille

Nous sommes à la maison, donc. Confinés. À l’intérieur. Dedans. Ici. Dans un espace qui semble se réduire de jour en jour alors même que nos coiffures se dispersent et s’étendent en… Lire la suite

Gagnez des King of Tokyo Dark !

Quelques jours avant Pâques… 

Alors que l’obscurité tombait sur la mégapole endormie, les créatures de Dark Tokyo quittaient peu à peu leurs tanières. Toute la ville… Lire la suite

Vos boutiques vous livrent !

Vous êtes une boutique ? Vous souhaitez être référencée sur notre page ? 

-->… Lire la suite