Aller au contenu principal
X

Cybertooth débarque à Tokyo et New York

Au milieu des flammes et de la fumée noirâtre, la terre tremble à chaque impact. Les immeubles chancelants menacent de s’effondrer à tout moment dans une sinistre pluie de verre et de béton. Le cri strident des alarmes qui emplit les rues ne fait qu’énerver davantage Gigazaur, qui piétine rageusement une centrale nucléaire. Non loin de là, aux abords de la ville, Space Penguin charge son arme et The King s’apprête à sauter du toit d’un immeuble, directement dans la mêlée.

Mais tous se figent soudain.

Un cri de rage aux intonations métalliques résonne à travers les rues, en direction des combattants. Les vitres des immeubles explosent les unes après les autres dans le sillage de l’onde de choc.

Un nouveau combattant vient d’entrer dans la ville. Et lui aussi, il n’est pas content.

 

Cybertooth, More than meets the… baffes

Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins.

De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.

Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ?

eclaté cybertooth

Un nouveau mode de jeu pour les énerver tous !

Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu, compatible avec tous les monstres existants : le mode Berserk !

Désormais, dès que vous obtenez 4 baffes ou plus, votre monstre entre dans une fureur incontrôlable et lance le dé spécial Berserk en plus des autres dés. Un monstre Berserker donne beaucoup plus de baffes, mais il peut également se blesser tout seul… et bien évidemment il ne peut se soigner !

Oserez-vous activer ce mode furieusement fun au moment de lancer la partie ?

Avec un nouveau monstre original et un nouveau mode de jeu jubilatoire, le Monster Pack Cybertooth vous invite à des parties plus intenses que jamais !

dé de Cybertooth
Cybertooth ne possède qu'un seul dé mais les 2 ici permettent d'en voir toutes les faces

 

Publié le 7 août 2019

Ishtar – Les Jardins de Babylone, en tête du Geekbuzz

Première sortie très remarquée pour Ishtar, qui a bénéficié d’une pré-sortie à la Gen Con 2019. Les 450 exemplaires du jeu que nous avions emmené dans nos – grosses – valises se sont… Lire la suite

Offre Mini Games : plus que quelques jours pour en profiter !

Aaargh, dépêchez vous ! L’offre Mini Games prendra fin dans une dizaine de jours. Jusqu’au 17 août, en effet, toutes nos boutiques partenaires vous proposent le deal ludique de l’été :… Lire la suite

EXIT - Le Manoir Sinistre

Tout en élégance an smokings et robes de soirée, vous remontez ensemble l’allée qui serpente en direction de cette impressionnante demeure. Avant d’atteindre le porche, vous… Lire la suite