Aller au contenu principal
X

Double Rumble - Juste une mise aux poings

Les gangs ont envahi les rues !  À vous de faire parler les poings et de protéger la ville dans ce jeu coopératif sang pour sang baston !

Double Rumble est un tout nouveau titre 8Bit Box, spécialement créé par la Team Kaedema (Ninja Academy). Jouable en duo… ou en solo, il vous invite à une mémorable baston ludique, sur fond de pixels et de coups spéciaux. Alors sortez les manettes, débranchez les écrans, mettez une playlist de Yuzo Koshiro, et appuyez sur START !

Double Rumble

Plaies et boss

Double Rumble est un hommage ludique aux Beat’em all des années 80, de Streets of Rage à Final Fight en passant par Double Dragon. Pour jouer, choisissez votre combattant (tous bénéficient de coups spéciaux différents) et venez imposer votre loi sur le bitume infesté par les truands.

Dans chaque stage, vous serez rapidement entourés d’assaillants de plus en plus costauds. Avec la manette, choisissez vos coups afin de pouvoir enchaîner le plus d’ennemis possible, prenez garde à vos arrières et démarrez la castagne !

Double Rumble vous entraîne dans le fun d’une action frénétique dans laquelle vous devrez optimiser chacun de vos déplacements (et vos coups de tatane) afin d’espérer survivre jusqu’au Boss de fin de niveau. Redoutable et très méchant, comme il se doit.

Double Rumble

Tactique et défoulant !

Hordes d’ennemis, coups spéciaux, projections et objets à ramasser au sein même du niveau : Double Rumble vous renvoie à vos premières bastons pixellisées sur écrans cathodiques . Retrouvez le plaisir de Beat’em all sur votre table de jeu et libre à vous de reproduire les voix (mal) digitalisées de l’époque. Promis, on ne jugera pas, vu qu’on le fait aussi.

Double Rumble, c’est un jeu à la fois défoulant et tactique, auquel tout fan de rétrogaming se doit de jouer sans plus attendre !

--

Double Rumble est une extension pour la console de jeu de société 8Bit Box. Cette dernière est indispensable pour jouer.  Pour en savoir plus, c’est ici !

Publié le 3 octobre 2019

BIEN OUEJ, demandez le programme !

Bien Ouej, c'est le premier festival numérique de 2020, organisé par l'Union des Editeurs de Jeux de Société. C'est un moment de rencontre privilégié entre joueurs et éditeurs de jeux !… Lire la suite

Carnets d'un Mini Gamer : Welcome to the Dungeon

- Allez, j’entre dans la caverne !
- J’y crois pas.
- Pardon ?
- Je n'y crois pas. Vois-tu Kaalax, tu es fort pour frimer, mais pour la bravoure c’est autre chose… Lire la suite

Kitara : Prospérité et Conquêtes

Alors que j’entendais les tambours de guerre envahir l’air tiède du soir, la voix de mon grand-père me revint alors en mémoire.

« À quoi bon sacrifier la vie de tes… Lire la suite