Aller au contenu principal
X

En 2021, on joue à... Les Ruines perdues de Narak

Vendredi 8 janvier...

Depuis quelques mois, un jeu venu de chez CGE truste le top 5 des jeux les plus en vue sur l'illustre Boardgame Geek. Et vous savez quoi ? Il nous arrive en français, dans quelques semaines. 

Son nom ? Les Ruines Perdues de Narak

Les ruines perdues de Narak

Alors que vous sautez de votre embarcation et que vous foulez le sable de la plage, vous ne pouvez réprimer un frisson d’excitation. L’air marin, la jungle luxuriante… toute l’île embaume un lourd parfum de mystère et d’aventure… Alors que vous sortez un vieux plan de votre besace, un lourd grondement semble s’échapper des ruines perdues.

Nous connaissons votre attente pour ce jeu, alors nous n’allons pas y aller par quatre chemins : OUI, il est incroyable.

Imaginez un deckbuilding intelligent associé à de la gestion de ressources et de la pose d’ouvriers. Imaginez un archipel perdu au milieu de nulle part, et les vestiges d’une ancienne civilisation disparue. Les Ruines Perdues de Narak, c’est un fantastique jeu IELLO EXPERT signé Min & Elwen, attendu pour le printemps 2021.

Juste le temps nécessaire pour trouver un chapeau, ajuster votre fouet, et commencer à échauffer vos neurones, car le jeu risque fort de vous faire de redoutables nœuds au cerveau tant il incite au challenge !

Préparez-vous...

  • Un jeu de Min & Elwen
  • Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
  • Expédition lancée au printemps 2021
Publié le 8 janvier 2021

Watergate, Hero Realms, Through the Ages... Ils reviennent !

Ils se faisaient plus rares sur les étals, ils ne venaient plus aux soirées, mais ils sont de retour, impatients de vous rencontrer ! Ces jeux, vous les avez attendus et espérés, on le… Lire la suite

Shards of Infinity : surboostez le deckbuilding !

Le moteur d’Infinité a été détruit par la résistance, après des siècles d’oppression. Mais l’explosion a déchiré le voile de la réalité et fait pleuvoir une impitoyable grêle d’… Lire la suite

Thomas Sing nous parle de The Crew !

Au cours de l'été 2020, le magazine Philimag nous avait contactés pour une interview de Thomas Sing, juste après la victoire de The Crew au Kennerspiel des Jahres… Lire la suite