Aller au contenu principal
X

En 2021, on joue à... Les Ruines perdues de Narak

Vendredi 8 janvier...

Depuis quelques mois, un jeu venu de chez CGE truste le top 5 des jeux les plus en vue sur l'illustre Boardgame Geek. Et vous savez quoi ? Il nous arrive en français, dans quelques semaines. 

Son nom ? Les Ruines Perdues de Narak

Les ruines perdues de Narak

Alors que vous sautez de votre embarcation et que vous foulez le sable de la plage, vous ne pouvez réprimer un frisson d’excitation. L’air marin, la jungle luxuriante… toute l’île embaume un lourd parfum de mystère et d’aventure… Alors que vous sortez un vieux plan de votre besace, un lourd grondement semble s’échapper des ruines perdues.

Nous connaissons votre attente pour ce jeu, alors nous n’allons pas y aller par quatre chemins : OUI, il est incroyable.

Imaginez un deckbuilding intelligent associé à de la gestion de ressources et de la pose d’ouvriers. Imaginez un archipel perdu au milieu de nulle part, et les vestiges d’une ancienne civilisation disparue. Les Ruines Perdues de Narak, c’est un fantastique jeu IELLO EXPERT signé Min & Elwen, attendu pour le printemps 2021.

Juste le temps nécessaire pour trouver un chapeau, ajuster votre fouet, et commencer à échauffer vos neurones, car le jeu risque fort de vous faire de redoutables nœuds au cerveau tant il incite au challenge !

Préparez-vous...

  • Un jeu de Min & Elwen
  • Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
  • Expédition lancée au printemps 2021
Publié le 8 janvier 2021

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite