Aller au contenu principal
X

Flyin' Goblin : il pleut des gobelins !

Au sommet de la forteresse assiégée, le Roi scruta l’horizon et soupira, l’air renfrogné.

"Cela va être une dure journée", dit-il pour lui-même.

Le chambellan écarquilla les yeux, soudain inquiet.
- Pourquoi dites-vous cela, sire ?
- Parce que les gobelins volent bas, mon ami.  

Un gobelin, en effet, traversa le ciel en hurlant.  Il s’écrasa lamentablement contre la muraille du château dans un gargouillis sinistre.

- Il faut rentrer, Sire, c’est dangereux, s’écria le Chambellan.
- Vous n’y pensez pas mon ami ! Et manquer un tel spectacle ?

Flyin Goblin

It's a bird, it's a plane, it's a... Gob ?!

À l’assaut ! Votre clan gobelin attaque le château ! Cette fois, vous avez choisi la voie des airs. Saurez-vous rafler davantage de butin que vos adversaires ?

Catapultez vos soldats gobelins par-dessus les murailles et retombez dans les pièces les plus gorgées de richesses ! Or, diamants et pièces récompenseront les lancers les plus précis. Mais attention : chaque salle recèle son lot de surprises… pas toujours agréables !

Flyin Goblin

Dépenser plus pour piller plus !

Une fois l’assaut terminé, dépensez vos rapines ! Achetez des troupes supplémentaires et repartez au combat ! Vous pourrez ainsi engranger encore plus de richesses et multiplier les actes de filouterie. Gérez judicieusement votre armée et adaptez vos objectifs à la précision de vos tirs ! Il y a plusieurs troupes différentes, chaque type de soldat possède un pouvoir qui lui est propre... et tous sont plus fourbes les uns que les autres. 

Totem sans tabou !

Les plus valeureux n’hésiteront pas à dépenser des fonds pour bâtir leur totem sur les chemins de ronde du château ! Il prouvera votre supériorité aux autres clans… s’il survit à leurs attaques, évidemment.

Catapultez vos troupes, pillez le château, gérez votre armée, construisez votre totem… et dégommez le roi sur son balcon. Ça rapporte des diamants, et c’est tellement bon !

Corentin Lebrat et Théo Rivière signent ici un jeu aussi déjanté que tactique, attendu pour février 2020. On monte sur la catapulte pour survoler les lieux et vous en dire plus très bientôt !

Flyin' Goblin'

 

Publié le 25 novembre 2019

Imperial Settlers – Empires du Nord : Un digne héritier indépendant !

C’est le dernier né de la gamme Imperial Settlers ! Empires du Nord, c’est un nouveau titre standalone qui vous invite à mettre le Cap au Nord ! De fjords en icebergs, déployez des… Lire la suite

1 Jour 1 Goodie IELLO : Codenames Geek

5 décembre

- Allez Clém' viens ! Pose ta manette et viens faire un Codenames avec nous, on va s’amuser tous ensemble…
- Euh non, merci… les party games, c’est pas trop… Lire la suite

1 Jour 1 Goodie IELLO : Arena For the Gods

4 décembre

Dans l’arène,les armes s’abattent, les cris retentissent. La moindre goutte de sang est goulûment absorbée par le sable brûlant. L’issue sera fatale : il n’y aura qu… Lire la suite