Aller au contenu principal
X

Hero Realms – Decks de Boss

Filant comme le vent, la flèche tout juste décochée transperça la forêt en direction de sa cible. Le Guerrier leva instinctivement son bouclier. L’impact fracassa le bois en une explosion d’échardes.

L’Archer grimaça, mais n’eut pas l’occasion d’un nouveau tir : il dut se jeter sur le côté pour éviter la dague de la Voleuse qui arrivait dans son dos.

De l’autre côté de la clairière, le Clerc prit son élan pour abattre sa massue sur le Sorcier. Au moment de frapper toutefois, un sifflement sauvage détourna son attention. Un félin sorti de nulle part lui sauta au visage et le fit chuter lourdement au sol.

Un vent glacé agita soudain les arbres. Une ombre noire glissa sur la clairière.

Les cinq combattants se redressèrent et se jaugèrent du regard. Chacun se préparait pour l’assaut final, lorsqu’un incroyable coup de tonnerre fit trembler la forêt tout entière.

Un rugissement de feu et de pierre résonna dans leur direction, puis les arbres s’embrasèrent. Une gigantesque silhouette rougeoyante émergea alors de la tempête de feu.

Dans un même mouvement, chaque Héros se tourna en direction de la nouvelle menace.

 

Prenez-garde, Héros ! De nouveaux ennemis font leur apparition ! Et vous n’aurez d’autre choix que de vous unir pour espérer vaincre le Dragon et le Roi Liche, qui pousseront vos combattants dans leurs derniers retranchements.

boosters

Découvrez les Decks de Boss Hero Realms !

Les Decks de Boss sont de nouvelles extensions pour le jeu de Deckbuilding Hero Realms et modifient en profondeur le déroulement des parties.

Avec un Deck de Boss, Hero Realms se transforme en jeu asymétrique dans lequel tous les joueurs Héros affrontent un joueur seul, mais équipé d’un Deck surpuissant. Plus épiques que jamais, les affrontements génèrent des sessions de jeu intenses et palpitantes.

Unissez-vous ou mourrez !

Enrichi d’un Deck de Boss, Hero Realms devient ainsi une bataille sanglante pouvant accueillir jusqu’à six joueurs : les cinq Héros présents dans les Decks Héros, réunis contre le Boss. Il faudra en effet faire appel à la force des Deck Héros pour avoir une chance contre la toute-puissance du Roi Liche ou la férocité du Dragon, capables de terrasser leurs ennemis en quelques tours de jeu.

À vous d’exploiter au mieux les ressources de vos Héros afin de combiner leurs attaques et d’infliger le maximum de dégâts à des ennemis qui paraissent presque invincibles. Une parfaite coordination sera nécessaire pour espérer survivre aux attaques dévastatrices de ces créatures de cauchemar, pouvant posséder jusqu’à 250 points de vie.

Faites diversion !

En cours de partie, vous pourrez prendre le risque d’attirer sur vous la colère de l’ennemi pour laisser le champ libre à vos équipiers. Frappez le Dragon suffisamment fort ou maudissez le Roi Liche, et un déluge de rage s’abattra sur votre Héros. Saurez-vous contenir les assauts et rester en vie ?

Et plus important encore : vos équipiers sauront-ils exploiter cette opportunité unique de frapper l’ennemi ?

30 cartes pour les soumettre tous

Les Decks de Boss sont des decks fixes composés de 30 cartes, aux effets combinés dévastateurs. Le joueur Boss aura donc accès à de nombreuses stratégies pour vaincre les Héros. Mais il devra faire un sage usage de sa puissance, car il est seul face à des redoutables guerriers.

À lui de gérer ses points de vie, d’exploiter ses capacités avec intelligence… et de provoquer des failles dans le jeu de ses adversaires.

Le Trésor du Dragon

Dragon

Le Dragon défend farouchement son Trésor contre les assauts des Héros, qui veulent s’en emparer.

Le Dragon fera tout pour défendre son bien, constitué d’artefacts puissants susceptibles d’influer dramatiquement le cours de la bataille… Les Héros parviendront-ils à s’en emparer et retourner la puissance de ces armes millénaires contre leur ennemi ?

Pour cela, il faudra éviter morsures, coups de griffe, de queue, et les flammes de l’enfer échappées de sa gueule, capables d’infliger de sévères dégâts à tous les Champions en jeu en un seul passage !

L’emprise du Roi Liche

Liche

Vaincre le Roi Liche est une course effrénée contre le mal. Squelettes, Goules, Zombies… le Roi Liche éveille les morts pour corrompre la ville tout entière ! S’il parvient à réaliser cet objectif funeste, il gagnera alors de nouveaux pouvoirs, le rendant presque invincible.

Le Roi Liche sera difficile à vaincre. Il réparti sa vie en plusieurs fioles d’âmes, qu’il faudra détruire les unes après les autres pour espérer le renvoyer au néant.

L’esprit des Héros tombés

Si un Héros tombe au combat, son esprit demeure et accompagne toujours les survivants. Mais plus encore, il pourra aider ses compagnons. Une fois par tour, en effet, chaque joueur éliminé peut confier une carte de sa main au coéquipier de son choix.

Tous les joueurs restent donc actifs dans la partie et apportent soutien et encouragement aux Héros encore debout, pour que le souffle épique demeure intact jusqu’au dénouement.

King of… the Boss !

Boss vs Boss

Et si… le Roi Liche affrontait le Dragon ? Découvrez un incroyable mode pour deux joueurs dans lequel les deux Decks de Boss s’affrontent dans un duel d’anthologie ! La flamme du Dragon va désormais s’abattre sur les morts-vivants qui déferlent encore et toujours pour des parties aussi explosives que tactiques.

Le mode Boss contre Boss permet également d’affronter un autre Deck de Boss identique ! Incarnez deux Dragons ou deux Rois Liche et exploitez ensemble toutes les fantastiques possibilités des Boss de Deck.

--

Chaque Deck de Boss est une extension pour Hero Realms de Darwin Kastle et Robert Dougherty. Chaque Deck contient 30 cartes fixes et vous permet d’affronter de 1 à 5 adversaires, chacun équipé d’un Deck Héros.

Il est également possible d’affronter un autre joueur, lui aussi équipé d’un Deck de Boss.

Date de sortie : 29/03

LicheDragon

 

 

 

  

 

Publié le 22 mars 2019

Quel "Lost Cities" allez vous explorer en premier ?

Par-delà jungles mystérieuses et déserts oubliés, la renommée des Cités perdues a traversé les âges. En conséquence, la gamme des jeux « Lost Cities » s’enrichit de nouveaux titres… Lire la suite

Monolith Arena vous attend dans l'arène

Alors que le cor funeste résonne dans les couloirs de l’arène, vous préparez votre équipement et jaugez du regard les membres de votre faction. Vous tous, vous avez entendu l’appel… Lire la suite