Aller au contenu principal
X

IELLO à la GENCON !

L'équipe IELLO US et une partie de l'équipe française a passé ces 4 derniers jours à la GENCON, l'un des festivals de jeux les plus importants d'Amérique du Nord qui a lieu à Indianapolis, pour présenter deux sorties majeures : Bunny Kingdom et Mountains of Madness.

iello team US

 

Plusieurs jeux étaient à découvrir sur le Stand IELLO

Bunny Kingdom

Le nouveau jeu de Richard Garfield avec les superbes illustrations de Paul Mafayon, l'illustrateur derrière Arena : For the Gods ! et Welcome Back to the Dungeon.

Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite.

Bunny Kingdom

Mountains of Madness

Un jeu de Rob Daviau, superbement illustré par Miguel Coimbra aussi l'illustrateur de Sea Of Clouds

Surmonterez-vous votre folie ?

Antarctique, dans les années 1930. Une équipe d’expédition découvre une chaine de montagnes qui jusqu’à alors était inconnue. Face à leur soif d’aventure, ils ne peuvent s’empêcher de les explorer et de monter toujours plus haut afin d’atteindre le sommet de la plus haute montagne. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette quête risque de les mener à leur perte. Car bien de nombreux secrets se cachent dans cette nature hostile, et la folie va s’emparer d’eux petit à petit. Ils croyaient vivre un moment historique mais c’est bien dans un cauchemar que s’engouffrent nos explorateurs.

Les Montagnes Hallucinées

Arena : For the Gods !

Avec Arena : For the Gods !, Maxime Rambourg, le talentueux auteur de Big Book of Madness, nous plonge dans un univers mythologique où Dieux et Déesses s’amusent du sort des mortels. Vous voici donc dans la peau de puissants Héros choisis par des divinités afin de vous battre en leur honneur et pour leur plaisir.

Arena For the Gods

 

Sticky Chameleons

Jeune caméléon né dans une famille nombreuse et marginale, vous n’avez pas d’autre choix que de rester en groupe. Vivre en famille a ses avantages : les serpents et les léopards se tiennent à distance de peur de représailles. Mais au moment des repas, ça devient vite la foire d’empoigne ! Ensemble, vous rivalisez de vivacité pour tirer la langue sur le plus goûtu des insectes qui passent. Serez-vous assez rapide et précis pour satisfaire votre appétit aujourd’hui ? 

Sticky Chameleon

Rendez-vous dans vos boutique dès maintenant pour découvrir Sticky Chameleon et Arena : For the Gods, quant à Bunny Kingdom la sortie française est prévue fin septembre et il faudra attendre Essen pour se procurer Mountains of Madness.

Publié le 21 août 2017
Par Céline

IELLO recherche un gestionnaire de Service Après Vente / Service Client

Ses missions seront :

CONCERNANT LE SERVICE APRÈS VENTE :Lire la suite

EXIT (re)sort des cartons

Ca faisait quelques temps que la saison 1 était en rupture de stock, mais c'est chose réglée aujourd'hui ! Les trois premiers opus d'EXIT sont de retour en boutique ! Lire la suite

Fairy Tile, l'histoire alternative

Fairy Tile est un jeu familial sur le thème du conte de fée dans lequel une histoire se raconte au fur et à mesure que les cartes sont jouées. Très accessible, ce jeu est parfait pour … Lire la suite