Aller au contenu principal
X

King of Tokyo on Tour !

Les monstres mutants vont tout fracasser sur la planète !

Vous êtes fan de King of Tokyo ? Vous avez bien raison ! C’est clairement l’un des jeux que l’on sort le plus souvent quand monte l’envie de distribuer des baffes et de fracasser des immeubles.

Alors puisqu’on est entre nous, on va vous donner une info insolite qui va vous aider à planifier vos prochains RTT ! Mais chut, hein, c’est super secret, tout ça. Si ça se savait, ce serait l’emeute, la panique, la fin du monde, tout ça. Donc voilà le truc… Si vous avez des amis en Hongrie, en Italie, en Espagne, au Japon ou en Scandinavie, il va bientôt être temps de vous rappeler à leur bon souvenir…
 

monstres

Figurez-vous que des monstres collectors inédits ont été signalés aux quatre coins du globe, pour célébrer le succès international de King of Tokyo et King of New York.

Les premiers chanceux à pouvoir les trouver, ce sont nos amis Hongrois ! Qu’ils contactent leurs boutiques favorites… peut-être auront-ils un MARHANAGY SZÜRKE en stock ?

Monstre Hongrois

Et ce n’est là que le début d’une longue série de monstres mutants King of Tokyo collectors qui vont peu à peu s’attaquer aux grandes villes du monde.

N’écoutant que notre courage, on a réussi à prendre quelques clichés, de loin !

Et si un monstre King of Tokyo devait s’attaquer à votre pays favori, quel serait son nom ?

--

Ces Monstres de collection fêtent le succès de King of Tokyo à travers le monde. Ils ne sont pas destinés à la vente et n’ont pas vocation à être distribués en dehors des pays concernés. Mais surveillez les gratte-ciels : le monstre de votre pays pourrait bien y jour montrer le bout de son museau !

Mais si l’envie de contrôler un nouveau monstre se fait trop pressante, Cthulhu, King Kong et Anubis sont disponibles en boutiques avec leurs propres mécaniques pour des parties encore plus intenses !

 

Publié le 6 juin 2019

Ishtar – Les Jardins de Babylone, en tête du Geekbuzz

Première sortie très remarquée pour Ishtar, qui a bénéficié d’une pré-sortie à la Gen Con 2019. Les 450 exemplaires du jeu que nous avions emmené dans nos – grosses – valises se sont… Lire la suite

Offre Mini Games : plus que quelques jours pour en profiter !

Aaargh, dépêchez vous ! L’offre Mini Games prendra fin dans une dizaine de jours. Jusqu’au 17 août, en effet, toutes nos boutiques partenaires vous proposent le deal ludique de l’été :… Lire la suite

Cybertooth débarque à Tokyo et New York

Au milieu des flammes et de la fumée noirâtre, la terre tremble à chaque impact. Les immeubles chancelants menacent de s’effondrer à tout moment dans une sinistre pluie de… Lire la suite