Aller au contenu principal
X

La Forêt Mystérieuse nommée au KinderSpiel Des Jahres !

Le monde ludique est en liesse à l’occasion de la révélation des nominations pour le prestigieux prix allemand du jeu de l’année, Spiel Des Jahres. Parmi la sélection, trois par catégorie, nous retrouvons dans la catégorie enfant de La Forêt Mystérieuse, un jeu de mémoire à partir de 6 ans édité par IELLO. Le jury composé de 16 membres a délibéré après 10 mois de tests et 3 jours de débats à huit clos pour présenter une sélection des meilleurs jeux de l’année aux systèmes et aux mécaniques variées.

Le verdict tombera le 19 juin prochain pour la catégorie enfant et le 17 juillet pour la catégorie grand public lors des cérémonies de remise du prix jeu de l’année, Spiel Des Jahres qui auront lieu respectivement à Hambourg et Berlin.

A propos de la Forêt Mystérieuse

La Forêt Mystérieuse est un jeu coopératif pour toute la famille tiré de la bande dessinée Wormworld Saga® qui mettra la mémoire des joueurs au défi.
Ils aideront Jonas le personnage principal à traverser la forêt pour affronter la Reine des Draconia une des créatures les plus dangereuses de cette forêt ! Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés, le jeu est accessible à partir de 6 ans pour 2 à 4 joueurs pour une partie d’environ 20 minutes. Un jeu de Carlo A. Rossi, illustré par Daniel Lieske. Son prix est de 25€.

Visionnez ici la vidéo gameplay !

 

Publié le 23 mai 2017
Par Céline

Des mini jeux à un mini prix

La belle saison des vacances est lancée ! L’occasion idéale de prendre le temps de jouer à vos jeux préférés ou d’en découvrir de nouveaux. La gamme Mini Games chez IELLO est… Lire la suite

On Flip de ne pas vous y voir !

Cette année encore, IELLO sera à Parthenay pendant plus de 10 jours pour ce formidable festival qu’est le FLIP !!! Du 11 au 22 juillet, de 14h à 20h retrouvez-nous sur la place du… Lire la suite

Récupérez des cartes Codenames pour les Geeks !

Un nouveau set de cartes goodies Codenames est arrivé !!!

Nous avions déjà fait un kit de 10 cartes "personnalités", c'est… Lire la suite