Aller au contenu principal
X

La libération de Chaumebourg : qui allez-vous incarner ?

- C’est trop tard ! Ils ont pris Chaumebourg !!
- Et alors ? On va le reprendre !

Incarnez Orfen, Chada, Kram, Eara, Thorn et Kheela dans leur tentative désespérée pour reprendre le château du vieux roi Brandur ! Gors volants, Skrals blancs, Trolls et Wardraks ont pris possession des lieux. A vous de les chasser de la Salle du Trône, de la Forge ou de la Tour d’Enceinte pour révéler les quêtes légendaires qui vous permettront de reprendre Chaumebourg… avant l’arrivée de Tarok !

Chaumebourg

Un jeu autonome dans l’univers d’Andor

La libération de Chaumebourg est un jeu indépendant, qui permet de vivre une aventure nerveuse et pleine de tension, dans laquelle vous devrez utiliser les pouvoirs de vos personnages pour gérer les dangers les plus imminents. Combattez les créatures malfaisantes qui sont dissimulées dans les coursives, et révélez peu à peu les conditions de votre victoire. 

Chaumebourg

 

Des quêtes à découvrir… et à accomplir !

Chaque lieu du château cache un objectif, pioché en début de partie. Les héros doivent se rendre sur place, affronter les ennemis et dévoiler la quête, qui devra ensuite être résolue. Mais attention : de nouveaux monstres surgissent sans cesse, et il est fort possible que l’objectif de quête que vous venez de dévoiler soit soudain inaccessible, recouvert par de nouveaux monstres… dont il faut se débarrasser.

Chaumebourg

Des situations de plus en plus critiques

Chaque personnage dispose de plusieurs cartes actions, qui lui permettent de se déplacer, révéler des ennemis, activer des capacités spéciales ou de combattre les ennemis qui infestent le château. Lorsqu’un joueur veut reprendre en main des cartes jouées, il déclenche alors l’arrivée d’une carte de narration, c’est-à-dire de nouveaux monstres dans le château ! Il est donc nécessaire d’optimiser chaque carte jouée, mais surtout de coordonner ses actions, afin de limiter au maximum cette phase de retour de monstres !

Chaumebourg

À la 12e carte narration, le Dragon Tarok surgit et noie le château sous les flammes : la partie sera alors perdue !

Pour l’emporter, il faudra révéler et accomplir quatre quêtes avant que cette 12e carte narrateur ne soit jouée. Si vous échouez, Chaumebourg ne sera plus qu'un champ de ruines !

La libération de Chaumebourg est un jeu aussi rythmé que nerveux qui vous placera devant des choix cornéliens pour des parties intenses de moins d’une heure, avec une difficulté ajustable pour jouer en famille ou pour vous confronter à un challenge épique.

Chaumebourg

Retrouvez tout l'ADN Andor dans un jeu intense !

Publié le 9 juillet 2020

King of Tokyo : vous avez reconnu... Boogie Woogie !

Depuis quelques jours, nous avons lancé un petit jeu sur notre page Facebook King of Tokyo. Comment !? Vous ne saviez pas que nous avions une page dédiée au KOT-Verse ? Eh bien… Lire la suite

14 août 2020 : Quatrième étape du Summer Tour !

Le Summer Tour achève ce 14 août son voyage ludique à travers toute la France ! Vous serez à Paris, Bordeaux, Charleville, Ambérieux... ou à proximité de l’un des 23 cafés ludiques… Lire la suite

Detective : Dig Deeper

Printemps 1977. Un meurtre a lieu à Arlington, près de Boston. La victime ? Peter Colvin, un élu de la ville à la carrière prometteuse. Il a été retrouvé mort près de sa voiture sur… Lire la suite