Aller au contenu principal
X

Le Dark Kraken est réveillé !

Après une course folle, enjambant autoroutes en ruines et canaux asséchés, Alienoïd parvint de justesse à s’échapper du centre de Tokyo. Arrivé sur le port, il s’adossa à un immeuble et se laissa lentement glisser au sol au milieu des décombres. Seul, épuisé, il laissa ses yeux globuleux se perdre dans les eaux noirâtres de la Baie de Tokyo, bercées par de sinistres clapotis. Derrière-lui, à plusieurs centaines de mètres, le fracas de la lutte était total. Chaque coup porté par The King faisait trembler le sol, et les hurlements de rage de Gigazaur se répercutaient jusqu’à faire exploser toutes les vitres alentour.

L’attention d’Alienoïd fut soudain attirée par un mouvement fugace à la surface de l'eau. Méfiant, il plissa les yeux. Il avait cru voir… Non… Rien.

La créature extraterrestre se pencha en avant et s’approcha du quai. L’eau était noire comme de l’encre. Silencieuse. Putride. Alienoïd se pencha encore.

Le port de Tokyo explosa soudain, dans un déluge d’eau croupie et de gravats souillés. Navires et pontons furent violemment projetés en l’air avant de retomber lourdement, brisés, sur les immeubles ravagés.

Alienoïd se jeta au sol, pistolaser brandi. Il fouillait les décombres du regard, sans qu’il ne puisse rien distinguer. Mais il n’eut pas à attendre longtemps : une ombre massive se dévoila peu à peu, au travers de l’épaisse fumée dégagée par les usines en flammes.

king of Tokyo Dark Edition

Il est réveillé !

Gare à vous, amis joueurs : le Kraken est réveillé ! Il dormait paisiblement dans les eaux profondes de King of Tokyo depuis de longues années, mais a été arraché à son sommeil par la violence des combats ! Il va donc y mettre un terme afin de retrouver la tranquillité des obscures abysses. 

Attention à ses tentacules, capables de couper un immeuble en deux, et à la perfidie de son encre qui pourrait fort bien vous plonger définitivement dans le noir.

C'est une véritable tempête sous-marine qui déferle soudain dans les rues de Tokyo. Affrontez ou incarnez le plus aquatique des monstres de King of Tokyo - Dark Edition, qui vient rejoindre Alienoïd, The King et Gigazaur dans la mêlée, toujours sous les fantastiques pinceaux de Paul Mafayon.

Soyez-prêts pour la terrible lutte pour le contrôle de Tokyo : découvrez King of Tokyo – Dark Edition, une incontournable édition collector du grand classique de Richard Garfield.

Disponible en avril 2020 !

Publié le 23 janvier 2020

Des agents de l'administration Nixon ont été repérés au FIJ 2020

Le Président Nixon repose son téléphone, inquiet. 
Il baisse la tête, grave. 

- C’est confirmé ?, demande Colson, l’avocat-Conseil du Président.
Richard Nixon ne… Lire la suite

Retrouvez les nouveautés IELLO à Cannes au stand 12.01 !

Et voilà ! Notre équipe a pris possession du Palais des festivals pour vous présenter toutes nos nouveautés, et vous permettre de jouer, jouer jouer !

De vendredi à dimanche,… Lire la suite

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite