Aller au contenu principal
X

Meka Dragon Dark survole Cannes !

Cannes 2020. Dans le cadre feutré du showroom IELLO, on découvre les nouveautés de l’année à venir. On s’extasie pour L’antre du Roi de la Montagne. On se défie devant Watergate. On refait une nouvelle partie de Little Town.

Et soudain, tout se fige. Une ombre noire glisse sur le Palais des Festivals. La Croisette est soudain plongée dans l’obscurité totale. Le ciel est devenu ténèbres, la mer est noire comme du pétrole.  Le réel glisse dans une nouvelle dimension, plus sombre, plus angoissante, qui nous emporte tous.  

Et c’est alors que le cri retentit.  

C’est un fracas métallique qui évoque un terrifiant battement d’ailes gigantesques. C’est un souffle enflammé qui ravage les hôtels de la Croisette. C’est un coup de griffe qui sème terreur et dévastation. 

Que vous soyez avez nous dans le Palais des Festivals ou tranquillement chez vous, méfiez vous : vous n’êtes pas à l’abri. Le voici qui arrive… Ivre de colère et de méchanceté, il n’aura de cesse que de tout détruire tant qu’un seul bâtiment sera encore debout.

Meka Dragon

Meka Dragon est de retour !

Meka Dragon entre à son tour dans Dark Tokyo pour imposer sa marque enflammée, pour laisser exploser sa rage et pour exiger la soumission totale de ses adversaires. Il nous entraine à sa suite dans cette lutte acharnée pour devenir le maître des lieux, pour s’imposer définitivement comme l’impérieux Roi de Tokyo.

Le laisserez-vous faire ?

Tous à vos dés ! Incarnez ou affrontez Meka Dragon Dark, faites face à de redoutables monstres géants, et laissez-vous gagner par la furie de la Baffe et de la Méchanceté !

Nouveau look, nouveau matériel, nouvelles mécaniques et nouveau plaisir de jeu : découvrez King of Tokyo : Dark Edition, une édition collector à ne manquer sous aucun prétexte.   

Soyez-prêts pour la terrible lutte pour le contrôle de Tokyo : découvrez King of Tokyo – Dark Edition, une incontournable édition collector du grand classique de Richard Garfield illustrée par Paul Mafayon. 

Meka Dragon

Disponible fin avril 2020 !

Publié le 21 février 2020

Vos boutiques vous livrent !

Confinement oblige, vous ne pouvez sortir et vous rendre dans vos boutiques, désormais fermées. Malheur, drame et échec critique !! Comment faire pour trouver vos jeux favoris en cette… Lire la suite

Imprimez votre Mini Codenames !

Depuis le début du confinement, vous entendez parler de Codenames à la radio, sur les blogs, sur les réseaux sociaux... Et c'est à juste titre, car ce jeu d'association… Lire la suite

C'est quoi... le Draft ?

Et puis je suis revenu. On aurait pu croire que cette rencontre inattendue de la semaine dernière m’aurait servi de leçon… Lire la suite