Aller au contenu principal
X

Mon royaume pour un Lapin, ou l’évolution de Bunny Kingdom

Tout d’abord, merci à vous de jouer à nos jeux et de nous faire part de vos impressions.


En tant qu’éditeur international, nous faisons en sorte que nos jeux soient adaptés aux caractéristiques de chaque pays et répondent au mieux aux attentes des joueurs. Nous savons que les joueurs expérimentés préfèrent les jeux avec beaucoup de matériel, très détaillé, alors que certains recherchent davantage des jeux plus abordables.

 

IELLO, à l’écoute de la communauté 
 

IELLO est très drôle parce que Cannes a riCette démarche de prise en compte de l’avis des joueurs a été appliquée pour Bunny Kingdom : à la sortie du jeu, certains d’entre vous nous ont fait part de remarques sur le plateau du jeu. En effet, Bunny Kingdom disposant de beaucoup d’éléments (144 lapins (!), 39 cités, et de nombreux jetons), la visibilité en fin de partie peut parfois s’avérer un peu ardue. Pour répondre aux suggestions de certains joueurs, IELLO a décidé de produire un plateau plus grand en espérant qu’il apporte plus de confort lors des parties. 

 

Pour information : 

La taille originale du plateau est de 360x445mm et la taille supérieur est de 450x556mm
 

Tric Trac


Nous proposons donc dès maintenant ce nouveau plateau à la vente. Ceux qui le souhaite pourront se le procurer pour 2 euros, dans toutes les bonnes boutiques !

Merci encore, et soyez assurés que la qualité de nos jeux est toujours notre priorité.

--IELLO

Publié le 26 février 2018

Des agents de l'administration Nixon ont été repérés au FIJ 2020

Le Président Nixon repose son téléphone, inquiet. 
Il baisse la tête, grave. 

- C’est confirmé ?, demande Colson, l’avocat-Conseil du Président.
Richard Nixon ne… Lire la suite

Retrouvez les nouveautés IELLO à Cannes au stand 12.01 !

Et voilà ! Notre équipe a pris possession du Palais des festivals pour vous présenter toutes nos nouveautés, et vous permettre de jouer, jouer jouer !

De vendredi à dimanche,… Lire la suite

Flyin' Goblin : Les joyaux de la couronne

Hork regarda une fois encore le château se précipiter vers lui alors qu’il tombait littéralement du ciel. Alors qu'il entamait la seconde (et douloureuse) partie de son vol, le… Lire la suite