Aller au contenu principal
X

Nouvelles estampes et Esprits Farceurs

Contemplez vos estampes achevées… Tout n’est-il pas poésie, épure et délicatesse ? Tiens ! Ah, vous avez raison, je crois bien que cette ombrelle a bougé ! Et ce cerf-volant également… Un esprit aurait-il pris possession de vos pinceaux ?

Panique à l’atelier ! Les Yōkai, ces petits esprits farceurs issus du folklore japonais, ont décidé de déconcentrer les apprentis. Ils s’invitent désormais à l’intérieur des estampes, bien décidés à semer la pagaille !

Figurines en bois Yokai

Pour vous en débarrasser, il est heureusement possible de les inviter à se rendre sur les estampes de vos adversaires. Ça leur apprendra à ne plus se moquer ! A moins... A moins que vous ne soyez prêts à prendre le risque de tous les rassembler pour obtenir un nouveau diplôme ?

Dans le plus grand respect de son illustre ancêtre, Kanagawa Yōkai est une extension qui développe subtilement les interactions entre joueurs pour des parties plus rythmées… et bien plus sournoises ! Entre apprentis, vous ne vous ferez plus de cadeaux : seule compte la reconnaissance du Maître. 

Onze nouveaux diplômes viendront récompenser votre maîtrise des nouveaux motifs. Ombrelles, cerfs-volants et lanternes seront en effet de nouveaux choix possibles pour les apprentis. Les estampes, plus magnifiques que jamais, sont à nouveau illustrées par l’incroyable coup de pinceau de Jade Mosch.

Plus varié, plus disputé, plus fourbe, Kanagawa s’enrichit naturellement de Kanagawa Yōkai, une extension indispensable qui donne une nouvelle profondeur au jeu de base.  

Les Maîtres Bruno Cathala et Charles Chevallier vous surveillent, là, dans un recoin de l’atelier. Alors n'attendez-plus... Prenez vos pinceaux, et montrez à vos adversaires que ni eux, ni les Yōkai, ne viendront perturber votre quête de l’estampe parfaite.

-- 

Kanagawa Yōkai est une extension pour Kanagawa, attendue en mai 2019. 

Kanagawa et Yokai

 

Publié le 19 mars 2019

Ishtar – Les Jardins de Babylone, en tête du Geekbuzz

Première sortie très remarquée pour Ishtar, qui a bénéficié d’une pré-sortie à la Gen Con 2019. Les 450 exemplaires du jeu que nous avions emmené dans nos – grosses – valises se sont… Lire la suite

Offre Mini Games : plus que quelques jours pour en profiter !

Aaargh, dépêchez vous ! L’offre Mini Games prendra fin dans une dizaine de jours. Jusqu’au 17 août, en effet, toutes nos boutiques partenaires vous proposent le deal ludique de l’été :… Lire la suite

Cybertooth débarque à Tokyo et New York

Au milieu des flammes et de la fumée noirâtre, la terre tremble à chaque impact. Les immeubles chancelants menacent de s’effondrer à tout moment dans une sinistre pluie de… Lire la suite