Aller au contenu principal
X

On y est !! (on prépare Essen #03)

Eh bien voilà ! La fine équipe est arrivée en Allemagne afin de vous apporter une sélection de jeux IELLO à haute teneur en fun. Ils sont partis avec un groooooooooos camion chargé à ras bord de jeux, et avec l’impatience de vous croiser sur notre stand.

Les dernières semaines furent évidemment intenses, mais nous sommes tellement heureux de vous retrouver « pour de vrai », que la fatigue n’aura guère de prise sur notre équipe de choc, qui savoure la joie de monter à nouveau un stand à Essen.

Essen ! Essen en vrai ! Essen enfin ! C’est vraiment un moment fort que de monter le stand 3O110 et de se dire que dans quelques heures nous pourrons vous saluer… et vous faire jouer !

A quoi allons-nous jouer, d’ailleurs, allez-vous demander ?

A Khôra, assurément, tant le jeu captive les joueurs qui adorent se triturer les neurones ; mais aussi à Unmatched, tant il est parfait pour des parties rapides et intenses ; à Little Factory pour découvrir un engine-building particulièrement accrocheur ; et également à Last Message, dont on pourrait presque organiser une partie live dans la foule d’Essen !

Essen

Notre équipe sera au rendez-vous pour vous parler de nos nouvelles sorties, pour évoquer la fin d’année… et le début 2022, mais surtout pour vous permettre de passer un bon moment chez IELLO !

On vous attend donc à partir de jeudi (et on fera même un petit live vendredi sur notre chaîne twitch) !

IELLO : Hall 3 – Stand 3O110 !!!

A tout vite ! 

A lire aussi : "on prépare Essen" - ze shoppe

Publié le 12 octobre 2021

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite