Aller au contenu principal
X

Rafael nous invite à faire jouer les enfants ! 

Fin juin, l’association Rafael Lorraine nous a invités pour une opération 100 % jeux et sourires à l’hôpital d’enfants au sein du CHU de Brabois (54), non loin des locaux de IELLO. L’association Rafael, c’est une équipe incroyable qui œuvre toute l’année pour que les enfants atteints de maladies graves puissent réaliser certains de leurs rêves et participent à des activités qui les éloignent un peu du quotidien. 

CHU

C’est donc avec un immense plaisir que nous sommes venus remettre un don, les bras également chargés de jeux et de peluches. L’équipe médicale nous a accueillis très chaleureusement et nous a ensuite permis de venir à la rencontre des enfants et des soignants. 

Nous ne sommes évidemment pas venus seuls ! LOKI, la mascotte de notre marque de jeux pour enfants, nous a accompagnés dans cette aventure de wouf. Il a apporté une bonne dose d’amour et de câlins à cet après-midi.
Tout au long de notre visite, ce fut un déluge de jolies rencontres et d’émotions. Tous les enfants croisés étaient tout simplement magiques : des plus petits qui faisaient immédiatement des câlins à leurs nouvelle peluche, aux plus grands, pressés d’ouvrir leurs exemplaires de King of Tokyo. Voir leurs visages s’illuminer à l’arrivée de la mascotte était un moment incroyable ! Les plus grands étaient amusés, les plus petits étaient sincèrement émerveillés. Ce fut une fantastique journée !

LOKI au CHU

Merci aux soignants de nous avoir accueillis et bravo, bravo vraiment, pour votre travail quotidien ! Bravo aussi à tous les acteurs externes qui agissent régulièrement pour le bonheur des enfants hospitalisés comme l’association Rafael Lorraine ou les clowns à qui LOKI a eu la chance de serrer la patte.

CHUclowns CHU

À l’heure où les cloches des écoles sonnent le temps des grandes vacances, merci à vous aussi de penser aux enfants qui vont passer leur été à l’hôpital… Les associations telles que Rafael Lorraine ont grand besoin de vos dons pour organiser des petits moments précieux et apporter un peu d’évasion et de magie là où les enfants en ont le plus besoin. 

Promis les enfants, on reviendra vous voir ! LOKI piaffe déjà !

LOKI au CHU

 

Publié le 3 juillet 2019

Quel "Lost Cities" allez vous explorer en premier ?

Par-delà jungles mystérieuses et déserts oubliés, la renommée des Cités perdues a traversé les âges. En conséquence, la gamme des jeux « Lost Cities » s’enrichit de nouveaux titres… Lire la suite

Monolith Arena vous attend dans l'arène

Alors que le cor funeste résonne dans les couloirs de l’arène, vous préparez votre équipement et jaugez du regard les membres de votre faction. Vous tous, vous avez entendu l’appel… Lire la suite