Aller au contenu principal
X

Une nouvelle extension pour Andor !

Découvrez Les Légendes Oubliées : « Esprits Ancestraux », l’extension où VOS histoires deviennent des Légendes !

Préparez votre équipement : l’extension Les Légendes Oubliées : « Esprits Ancestraux » sera très prochainement disponible pour Andor ! 

Les Légendes oubliées, c’est le point de départ d’un nouveau cycle d’extensions. La particularité de ce cycle, c’est qu’il est composé de vos histoires ! En effet, chaque extension contient des scénarios imaginés par les plus grands fans de la saga Andor. Compatible avec les extensions Nouveaux Héros et Héros Sombres, Légendes Oubliées permet de jouer jusqu'à 6 aventuriers !

Les trois premiers scénarios du cycle vous invitent à reprendre l’aventure, juste après la cinquième légende, marquée par la défaite de Tarok le Dragon…

andor« Le Sillage du Dragon »

Après le combat contre le Dragon, les fermes environnantes sont parties en fumée. Vous aidez à la reconstruction, en compagnie des habitants de l’ouest. Mais vous réveillez alors les Arbaks, les esprits andorains de la forêt…

« Le Sorcier d'Andor »

De nouveaux ennemis, jusque lors inconnus, font leur apparition. Comment allez-vous agir face à une démone de glace, un très vieil esprit de la terre et le chef des Skrals ?

« Le Trio de pierre »

L’heure est venue de dévoiler un secret bien gardé au cœur des Montagnes grises.

Nouvelles mécaniques de jeu, nouveaux ennemis : les légendes oubliées vous permettent d’explorer plus loin encore le fascinant univers d’Andor.

Ces trois légendes nécessitent le jeu de base, l’une d’elles prend place sur le plateau de la mine.

Les Légendes Oubliées : « Esprits Ancestraux » sera disponible dans quelques jours dans votre boutique favorite !

Publié le 22 mai 2019

Ishtar – Les Jardins de Babylone, en tête du Geekbuzz

Première sortie très remarquée pour Ishtar, qui a bénéficié d’une pré-sortie à la Gen Con 2019. Les 450 exemplaires du jeu que nous avions emmené dans nos – grosses – valises se sont… Lire la suite

Offre Mini Games : plus que quelques jours pour en profiter !

Aaargh, dépêchez vous ! L’offre Mini Games prendra fin dans une dizaine de jours. Jusqu’au 17 août, en effet, toutes nos boutiques partenaires vous proposent le deal ludique de l’été :… Lire la suite

Cybertooth débarque à Tokyo et New York

Au milieu des flammes et de la fumée noirâtre, la terre tremble à chaque impact. Les immeubles chancelants menacent de s’effondrer à tout moment dans une sinistre pluie de… Lire la suite