Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Watergate, Hero Realms, Through the Ages... Ils reviennent !

Ils se faisaient plus rares sur les étals, ils ne venaient plus aux soirées, mais ils sont de retour, impatients de vous rencontrer ! Ces jeux, vous les avez attendus et espérés, on le sait. Vous vous êtes inquiétés de leurs absences, et vous n'avez jamais été avares de menaces d'encouragements pour les voir revenir ! Rassurez-vous : ils sont dans vos meilleures boutiques (ou bien ils le seront dans les prochaines semaines, c'est promis !). 

Un retour en stock, c'est toujours un beau moment pour un éditeur, car cela montre l'intérêt du public pour le jeu (car il n'est pas tombé en rupture sans votre aide, hein) et cela montre la volonté de IELLO de vous proposer ces titres attendus le plus rapidement possible ensuite. Il n'y a pas que les nouveautés dans la vie, il y a aussi les jeux plus anciens qui se faisaient cruellement attendre. La moindre des choses, c'est de les mettre à l'honneur aussi souvent que possible...  

Bref ils sont de retour, et nous en sommes vraiment heureux !

Adventure Games - Donjon

Adventure Game

Vous l'attendiez, le revoici ! Un peu avant l'arrivée de Monochrome Inc, voici l'opportunité de redécouvrir (et de faire découvrir !) la première aventure de la série Adventure Games, un jeu d'aventure particulièrement immersif et innovant qui vous permet de retrouver les sensations des meilleurs jeux PC point'n'click  des années 90. Explorez, associez des objets et utilisez les pour en créer de nouveaux ! Faites preuve d'inventivité et échappez-vous de ce sinistre donjon !  

Hero Realms

Hero Realms

Le jeu de deckbuilding fantasy fait son grand retour dans les stocks, vous laissant le temps de refaire tourner vos decks avant l'arrivée de la suite de la campagne coopérative La Ruine de Thandar. Affrontez-vous, affûtez vos decks de classes, et préparez-vous au combat ! 

 

Watergate

 

watergate

Lutte d'influence entre le Président Nixon et la Presse Américaine, sur le scandale des écoutes illégales du siège Démocrate. Allez-vous faire éclater la vérité... ou étouffer le scandale ?

Tzolk'in

Il est de retour dans un bel habillage Expert et vous invite plus que jamais à défier la colère des Mayas ! 

tzolkin

Tzolk’in est un jeu de gestion et d’optimisation riche et original basé sur le calendrier Tzolk’in. Placez vos ouvriers sur l’engrenage et planifiez vos coups plusieurs tours à l’avance pour anticiper les mouvements permanents du plateau. 

Récoltez du maïs pour nourrir votre peuple, extrayez des ressources pour bâtir des monuments, découvrez de nouvelles technologies et prenez garde à la fureur des Dieux ! 

 « Tzolk'in est une sorte de défi logique, très simple à comprendre mais beaucoup plus difficile à maitriser. » - Martin Vidberg (Un Monde de Jeu)

 « Un jeu exigeant, profond, complexe, bourré de bonus divers et de cas spéciaux. » - Gus Brandys (Gus &Co)

 

Through the Ages

through the ages

Ce grand classique, devenu la référence des jeux de civilisation, revient dans une version améliorée et entièrement illustrée. Grâce aux nombreux retours de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés : l’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées… Cette nouvelle version propose également un Manuel d’introduction exhaustif permettant aux nouveaux joueurs d’apprendre pas à pas les règles et les subtilités du jeu.

Publié le 4 mars 2021

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite