Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

1 Jour 1 Goodie IELLO : La totale !

25 décembre

Tadam !!!!

Nous y sommes ! Voilà le moment des cadeaux matinaux sous le sapin, du papier froissé, des rires, des cris et de l’aspirine pour les plus grands. En un mot : c’est la fête ! 

Nous espérons que vous avez tous passé un excellent réveillon et que vous aurez reçu de charmantes petites attentions sous le sapin. Qui sait, peut-être avez-vous participé à notre grand calendrier de l’avent et reçu quelques jolis goodies pour rendre vos jeux IELLO plus uniques encore ?

Et si ce n’est pas le cas, bah figurez-vous que tout n’est pas perdu, bien au contraire !

Aujourd’hui 25 décembre, nous proposons à l’un d’entre vous de remporter… les 24 goodies qui ont été présentés depuis le début du mois. Oui oui, hop, les 24 packs d’un seul coup, dans un joli colis 100 % IELLO qui fera de vous la star des ludistes !

Goodies

Pour l’emporter, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Mais le meilleur, c’est que toutes vos participations précédentes seront également prises en compte. Bref, si vous avez joué tous les jours, vous augmentez sensiblement vos chances de l’emporter.

Le grand gagnant des 24 packs de Goodies sera annoncé dès demain !

Toute l’équipe de IELLO vous souhaite un excellent jour de Noël avec vos proches et vos amis, aussi ludique que fantastique ! Un seul mot d'ordre pour cette jolie journée : si cela vous est possible, jouez, jouez, jouez et jouez encore !  

Publié le 24 décembre 2019

Les Puzzles IELLO : de nouveaux Univers à explorer !

5 nouveaux Puzzles IELLO sortent le 24 juin 2022 : 3 dans la collection Universe, et 2 dans la Collection Twist.

L'occasion de découvrir de nouveaux horizons… Lire la suite

C'est la fête des papas !

Il y a quinze jours, nous demandions aux mamans de nous indiquer leurs jeux IELLO favoris pour jouer tous ensemble en famille. Juste retour des choses : on fait la même aujourd'hui avec… Lire la suite

Laurène revient demain !!!

Vous ne vous en êtes pas rendus compte de son absence car je veillais au grain, mais la pétillante Laurène était en congés depuis quelques jours, et elle sera à nouveau à son… Lire la suite