Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Sea of Clouds

9 décembre

Prenez les airs et voguez dans les nuages !

Les navires de Sea of Clouds se livrent une course folle pour amasser les reliques et faire tonner leurs canons, tout en buvant du rhum !

Embarquez-vous dans l’aventure et amassez du butin ! À chaque tour de jeu, vous pouvez récolter une part de trésor… ou l’enrichir pour espérer le récupérer plus tard ! À plusieurs étapes de votre voyage, il faudra protéger vos doublons et laisser parler la poudre !

 

Sea of Clouds Goodies

Sortez donc prendre les airs avec ces goodies, qui vous permettront d’incarner la légendaire Kali Khan ! Peut-être qu’au milieu de ces combats fratricides vous croiserez le regard attendri d’une licorne ou d’un rayon de l’amour, qui vous permettra d’obtenir de nouveaux trésors et de les partager autour de vous.

Cela ne durera évidemment qu’un temps, avant que la course vers la victoire ne s’élance de nouveau !

Pour gagner ces goodies de l’amûûûûûûûr, remplissez sans plus attendre le formulaire ci-dessous. Ce week-end, Nancy M. (Pack Bruno Cathala),  Baptiste C (T-shirt King of New York) et Renaud R. (Star Realms) ont tous fait de même et ont remporté de jolis goodies !

Sea of Clouds

Sea of clouds est un savoureux jeu de cartes, qui saura porter la flibuste et la filouterie à des niveaux stratosphériques. Partez à l’abordage !  

Publié le 9 décembre 2019

Les Puzzles IELLO : de nouveaux Univers à explorer !

5 nouveaux Puzzles IELLO sortent le 24 juin 2022 : 3 dans la collection Universe, et 2 dans la Collection Twist.

L'occasion de découvrir de nouveaux horizons… Lire la suite

C'est la fête des papas !

Il y a quinze jours, nous demandions aux mamans de nous indiquer leurs jeux IELLO favoris pour jouer tous ensemble en famille. Juste retour des choses : on fait la même aujourd'hui avec… Lire la suite

Laurène revient demain !!!

Vous ne vous en êtes pas rendus compte de son absence car je veillais au grain, mais la pétillante Laurène était en congés depuis quelques jours, et elle sera à nouveau à son… Lire la suite