Aller au contenu principal
X

Eleven, la nouveauté Portal, prochainement chez IELLO

Les joueurs sont sur le terrain, les coachs sur le banc et les investisseurs devant leurs écrans : le match va commencer ! 

Portal, notre partenaire de longue date (Neuroshima Hex, la gamme Detective, Monolith Arena, Imperial Settlers : Empires du Nord...), vient de lancer une campagne de financement participatif sur Gamefound pour un tout nouveau titre : Eleven.

eLEVEN

C'est avec enthousiasme que nous accompagnons Portal dans ce nouveau projet ! En effet, nos équipes vont assurer la localisation d'Eleven en français.

Eleven sera disponible chez vos ludicaires quelque temps après que les participants au financement participatif aient reçu leurs contreparties, une livraison prévue pour septembre 2022. 

Mais pour les plus pressés d'entre vous, si vous souhaitez bénéficier des bonus exclusifs débloqués lors des stretch goals ou si vous êtes intéressés par la version all-in du jeu, vous pouvez également participer à la campagne de financement menée par Portal sur Gamefound. Vous pourrez alors recevoir la version française localisée par IELLO.     

La campagne Eleven, sur Gamefound

eLEVEN

Nous sommes très heureux de nous associer à Portal pour cette nouvelle aventure ludique, et nous avons hâte de tous vous retrouver au bord du terrain pour gérer notre club ! 

Publié le 8 septembre 2021

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite