Aller au contenu principal
X

En 2021, on joue à... Shards of Infinity !

Mardi 12 janvier. 

Tiens, ça faisait déjà quelques jours qu'on avait pas présenté une prochaine sortie de 2021 ! Et si on parlait un peu de Shards of Infinity ? Vous aimez les jeux de deckbuilding d'affrontement rapides, tactiques et ultranerveux ? Alors surveillez l'arrivée de Shards of Infinity, un jeu aussi subtil que speedé qui vient mettre un gros de boost à l'univers du deckbuilding !  

Shards of Infinity est jeu de cartes particulièrement nerveux, qui propose des échanges aussi rapides qu'innovants.

Dans ce deckbuilding, en effet, il y a toujours deux stratégies possibles pour la victoire ! La destruction de l'adversaire (blam !) ou l'accomplissement d'un objectif ultime : atteindre les 30 points de maîtrise et activer votre éclat d'infini. 

La première subtilité, dans Shards of Infinity, c'est que vos cartes peuvent monter en puissance en cours de partie (oui oui, même les plus faibles), selon votre niveau de maîtrise. La seconde, c'est que vous avez le choix au moment d'acheter certaines cartes : allez-vous les placer dans votre défausse... ou les activer immédiatement pour bénéficier d'un effet instantané... mais éphémère ? A vous de juger ce qui est le plus pertinent en cours de partie ! 

Riche en retournements de situation intenses et en stratégies variées, Shards of Infinity rebooste le deckbuilding en lui apportant l'explosivité des effets immédiats et la tactique de conditions de victoire variables. Juste indispensable ! 

Shards of Infinity

Il y a cent ans, l’Infinity Engine a été brisé et ses éclats de réalité ont détruit l'essentiel du monde. Maintenant, il vous incombe de rassembler vos forces, de vaincre vos adversaires et de reconstruire l’Infinity Engine ! Survivrez-vous ?

  • Un jeu de Gary Arant et Justin Gary
  • Un système de Maîtrise permettant une vraie montée en puissance
  • Deux conditions de victoires différentes pour des parties pleine de surprises
  • Sortie en mars 2021

"Si vous aimez les duels CCG à deux joueurs ou les deckbuilders rapides, vous allez adorer Shards of Infinity." (islaythedragon.com)

Publié le 12 janvier 2021

Vienna Connection : passez le rideau de fer !

17 janvier 1977. En cette froide matinée d’hiver, le corps d’un touriste américain est retrouvé dans la ville de Vienne. Il aurait été torturé. Après enquête, la… Lire la suite

On prépare Essen... (#01)

Bon. On ne va pas se mentir, les semaines qui arrivent vont être tendues. Ca se voit d'ailleurs à la Comm', avec Romain qui a de tout petits yeux, Laurène qui nous dit… Lire la suite

Les Ruines perdues de Narak : la campagne solo est disponible !

Découvrez ce qui est arrivé au professeur Kutil et à son équipe disparue dans cette campagne solo gratuite en quatre chapitres pour Les Ruines Perdues de Narak. La Campagne est désormais… Lire la suite