Aller au contenu principal
X

Galopez vers Unicorn Fever !

Disponible ce vendredi, Unicorn Fever est un jeu de paris, d’enchères et de fourberie qui exploite de naïves et ravissantes licornes à des fins purement mercantiles. Une pure infamie évidemment, mais surtout l’incroyable satisfaction de s’enrichir sans vergogne sur le dos de ces créatures innocentes.

Paris et paillettes !

Dans Unicorn Fever, vous incarnez des parieurs invétérés, prêts à toutes les fourberies pour s’enrichir grassement lors des courses unicornippiques. En début de course, vous êtes libres de placer des paris comme bon vous semble, sachant que chaque licorne a sa propre cote et qu'elle sera même atteinte de frénésie galopante si elle est classée dernière des pronostics.

Unicorn fever

La course se déroule ensuite avec l'aimable assistance d’un deck dédié qui organise (tout seul comme un grand) le déroulement de la course. Evidemment, pour que le specatcle soit total, un lancer de dés viendra pimenter chaque déplacement de quelques sprints imprévisibles.  

Les parieurs pourront ensuite récupérer (ou pas !) leurs mises en fonction du résultat.

Unicorn fever

Le côté obscur des écuries

Mais avouez-le : une course de gentilles licornes sans méchante triche, ce n’est pas vraiment une course, n’est-ce pas ! C’est pourquoi vous pourrez également dépenser votre or pour acheter des sorts (magie blanche ou magie noire) qui ne manqueront pas de venir perturber la course.

Unicorn fever

Mais pour aller encore plus loin dans les coulisses de l’hippodrome arc-en-ciel, il sera aussi possible de signer des contrats brûlants avec des gobelins et autres créatures magiques pour venir perturber tout cela. L’honnêteté, vous savez, c’est très surfait ! Le truc, c’est que les petits services ne sont pas gratuits… Et ce ne sera pas toujours simple de rembourser ses dettes !

 

Tagada tagada voilà les licornes !

Unicorn fever

Paris et magouilles, Or et gloire, magie blanche et magie noire sont autant d’ingrédients hautement sulfureux qui gravitent autour de ces licornes innocentes. Regardez(les galoper, le cœur libre et pur, pendant que l’on se fait un max de thunes sur leur dos. Sans méchanceté, hein ! Mais avidement, évidemment !

Unicorn fever

Unicorn Fever est un jeu à stratégies multiples particulièrement réjouissant ! Il associe thème décalé et mécaniques astucieuses pour un rythme de jeu à tension croissante et au dénouement spectaculaire. Trouvez votre style, gérez vos paris, et couvrez-vous de gloire !

Unicorn fever

Unicorn Fever est un jeu de Lorenzo Silva et Lorenzo Tucci Sorrentino
Illustré par Giulia Ghigini
Dispo le 20/11/2020
En savoir plus...

Publié le 18 novembre 2020

Vienna Connection : passez le rideau de fer !

17 janvier 1977. En cette froide matinée d’hiver, le corps d’un touriste américain est retrouvé dans la ville de Vienne. Il aurait été torturé. Après enquête, la… Lire la suite

On prépare Essen... (#01)

Bon. On ne va pas se mentir, les semaines qui arrivent vont être tendues. Ca se voit d'ailleurs à la Comm', avec Romain qui a de tout petits yeux, Laurène qui nous dit… Lire la suite

Les Ruines perdues de Narak : la campagne solo est disponible !

Découvrez ce qui est arrivé au professeur Kutil et à son équipe disparue dans cette campagne solo gratuite en quatre chapitres pour Les Ruines Perdues de Narak. La Campagne est désormais… Lire la suite