Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Jouez à Khôra en avant-première !

Tester Khôra en avant-première, cela vous tente ? Eh bien c’est possible ! Prenez le contrôle d’une Cité-Etat et découvrez sans plus attendre la nouveauté IELLO Expert, qui sortira le 1er octobre prochain !

Khora

Jouer à Khôra... avant tout le monde !? Mais comment faire ?

Depuis la semaine dernière, nous envoyons des exemplaires de Khôra aux boutiques qui en font la demande afin qu’elles vous permettent de le découvrir en avant-première. L’occasion pour vous de découvrir de quelle Cité vous allez prendre le contrôle pour la mener à la gloire ! Athènes, Sparte, Thèbes, Corinthe… laquelle allez-vous accompagner jusqu’à son apogée ?

Pour découvrir Khôra dès aujourd’hui, passez chez votre ludicaire ou prenez contact avec lui, il pourra peut-être vous proposer de jouer à Khôra en avant première !

Khora

Khôra : découvrez les sets de pièces métal 

À cette occasion, vous aurez la possibilité de précommander Khôra, mais aussi de découvrir les somptueuses pièces métal qui seront proposées à la sortie du jeu.

Profitez de cette opportunité pour découvrir Khôra en avant-première (et pour vous entrainer en douce avant vos premières parties avec vos amis, fourbes que vous êtes) !

Khora

Khôra

  • Un jeu du Head Quarter Simulation Game Club
  • Illustré par David Chapoulet & Jocelyn Millet
  • Sortie le 01/10/2021
  • En savoir plus sur Khora
  • Rejoignez nous sur Twitch
  • Engagez la discussion sur Discord ! 

Publié le 13 septembre 2021

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite