Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Loki pour des Aventures de Wouf !

 

 

IELLO vous présente LOKI, une toute nouvelle marque de jeux de sociétés totalement dédiée aux enfants de 4 à 8 ans et plus.

Les premiers jeux sortiront à l’occasion du Festival de Jeu de Cannes en février 2018 ! L’idée est de proposer des jeux aux mécaniques intelligentes à la portée des enfants et des parents, des jeux aux graphismes uniques.  

Loki : des Aventures de WOUUF !

LOKI est composé d’une équipe de passionnés du jeu de société qui ont déjà travaillé dans le développement et la distribution de jeux pour les enfants tels que La Forêt Mystérieuse, Sticky Chameleons ou encore La Chasse aux Monstres.  

Ce projet a débuté en 2016 : de la mascotte jusqu’au développement des jeux, tout a été conçu pour plonger les enfants dans des univers ludiques et passionnants, adaptés à leurs âges. Les jeux ont été testés et approuvés par les enfants des écoles environnantes.  

On ne vous en dit pas plus pour l’instant pour garder quelques surprises. Mais rien que pour vous donner l’eau à la truffe, voici une liste des auteur.e.s et illustrateur.e.s de nos premiers jeux : Wilfried et Marie Fort, Théo Rivière, Ludovic Maublanc, Alexandre Emerit, Sara Banoo, Anne Pâtzke, Mathieu Leyssenne et Paul Mafayon. Et des petits croquis des amis de Loki : 

Tric Trac

N’hésitez pas à retrouver Loki sur le web avec sa page Facebook et son site internet, ce petit animal malicieux vous réserve de belles surprises. Vous retrouverez rapidement plus d’informations sur nos jeux à venir.

 

Loki pour des aventure de WOUF !

 

Publié le 29 novembre 2017
Par Laurène

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite