Aller au contenu principal
X

Notre planning : par ici les sorties !

L'automne est arrivé ! En attendant les premiers frimas-gla-gla, savourons ensemble les jolies soirées d'automne, avec des sorties qui vous tiendront longtemps scotchés à vos tables de jeux ! 

Ca vient de sortir ! 

On se prépare à ce moment depuis près d'un an, mais le voilà devenu réalité : Ishtar - Les Jardins de Babylone est bel et bien dispo. C'est un très grand jeu signé Bruno Cathala et Evan Singh, et nous sommes particulièrement heureux de le voir arriver en boutiques ! 

ishtar

Ishtar – Les jardins de Babylone

Sortie début octobre

« Le nouveau grand jeu de stratégie de Bruno Cathala et Evan Singh »

Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4 joueurs dans le contrôle de ressources et de plantations au sein d’un espace partagé. A son tour, chaque joueur place une tuile végétation dans le prolongement de l’une des fontaines et récolte les gemmes, plus ou moins rares, disséminées sur le terrain. Il pourra ensuite utiliser ces ressources pour sélectionner une tuile végétation prometteuse, planter des arbres ou débloquer des Maîtrises. Chaque choix effectué, chaque action menée peuvent considérablement influer sur le décompte final des points de victoire.

--

8Bit Box Double Rumble

Double Rumble – 8BitBox

« Final Rage of Street Fight »

8BitBox, la console de jeu de société s’enrichit d’un nouveau titre !

Lorsque la violence se déchaîne, il est temps de faire une mise au poing ! Affrontez punks et gangs de rues dans ce beat’ em all d’anthologie qui vous mène de stage en boss, et de coup spécial en furie. Seul ou à deux, patrouillez dans les rues de la rage, ramassez des armes et prenez garde à vos arrières : les ennemis peuvent surgir de n’importe où ! Coopérez avec votre partenaire et gardez la tête froide pour survivre dans ce jeu de baston 100 % adrénaline ! »

--

Smash Up ces années la

Smash Up – Ces années-là

Sortie : octobre

« That seventies extension »

Sortez les boules à facette : cette nouvelle extension pour Smash Up va remuer vos pattes d’éph ! De la fièvre disco aux répliques définitives de l’inspecteur Harry en passant par la moustache de Burt Reynolds, cap sur une décennie unique !

--

Exit le musée mystérieux

Exit Le Jeu – Le Musée Mystérieux

« Sa place est dans un musée ! »

Une entrée gratuite au musée, pour découvrir le trésor de la Santa-Maria, cela ne se refuse pas !

Mauvaise surprise : le lieu est désert. Même le guichet est fermé ! Déçu, vous décidez de faire demi-tour. Mais la porte refuse de bouger ! Vous regardez frénétiquement autour de vous alors que la panique vous gagne. L’unique sortie est bloquée par un tourniquet, orné d’un étrange symbole.

Tous les joueurs devront coopérer s’ils ne veulent pas être ajoutés à la collection permanente…

--

Break the code

Break The Code

« 0h my c0d3 ! »

Break the code est un jeu de déduction palpitant et plein de tension.

En tête-à-tête ou jusqu’à quatre joueurs, votre mission consiste à deviner une suite croissante de chiffres. A chaque tour, choisissez une question et analysez soigneusement la réponse : elle contient des informations cruciales sur la combinaison à trouver. Rassemblez les indices obtenus, et soyez le premier à briser le code !

Deux modes de jeu disponibles : duel ou multijoueurs pour des parties toujours plus variées !

--

monolith

Monolith Arena

« Neuroshima Fantasy ! »

Les monolithes primitifs, plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, attendent que des héros s’avancent et s’affrontent dans de sanglants tournois. Rassemblez les runes et les champions de votre faction et osez défier ces vénérables héros. Les monolithes réclament le sang des vaincus, au cœur de l’arène mortelle dans laquelle ils ont trouvé refuge.

L’auteur de Neuroshima Hex ! revient à la charge avec un jeu d’affrontement fantasy plus tactique que jamais, pour 2 à 4 joueurs ! Exploitez à fond le potentiel de chaque unité… et utilisez les possibilités stratégiques offertes par les Monolithes pour terrasser vos adversaires.

--

 

Lost Cities Les rivaux

Lost Cities - Les Rivaux

Sortie : mi-septembre

« Allez hop, on y va, en route pour l’aventuuuure »

Percez les secrets d’un cercle de pierres en déclin, plongez au cœur d’une cité engloutie et visitez un campement de l’âge de Pierre... Mais attention à surveiller vos arrières : vos rivaux sont eux aussi en quête de prestige !

Planifiez votre expédition en enchérissant sur les itinéraires qui vous rapporteront le plus de gloire. Serez-vous assez audacieux pour parier sur vos chances de succès ?

Quelles routes allez-vous suivre et combien d’or êtes-vous prêt à payer ? Choisissez votre parcours et utilisez judicieusement vos ressources, car la gloire ne récompensera qu’un seul d’entre vous.

Signé Reiner Knizia, Lost Cities : Les Rivaux est un jeu d’enchères à haute tension qui vous emmènera au bout du monde !

Publié le 4 avril 2019

ESSEN 2019 : Des exclusivités en français au stand 3-M109 !

Comme on vous l’indiquait juste ici, IELLO sera bien évidemment présent à ESSEN, le rendez-vous incontournable de la… Lire la suite

High Risk - Conférence au sommet !

High Risk, c’est le nouveau venu de la gamme des Mini Games ! Une petite boîte, oui. Mais méfiez-vous de sa taille, car cette petite boîte contient tout de même une montagne à escalader… Lire la suite

Cybertooth arrive le 18 octobre !

Un rugissement métallique fait soudain s’écrouler les immeubles. Mais quelle est cette étrange silhouette indistincte que l’on signale partout en ville ? Les rapports sont… Lire la suite