Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Olivier_by_IELLO, porté disparu sur l'île de NARAK (qui sort le 29 avril, au fait)

Tout a commencé avec un message SKYPE. 

"Ah au fait Olivier ! Finalement, Narak, les Puzzles et Soundbox sortiront le 29 avril. On te laisse l'annoncer. Bonne journée !" 

Je ne sais pas ce qui m'a le plus perturbé, dans ce message. Peut-être le fait que je venais, quelques heures plus tôt, d'annoncer à la face du monde dans un prodigieux article que Chefs d'Expédition, la première extension de NARAK ne serait PAS en retard ? Ou alors le cinglant "bonne journée" qui venait ponctuer cette annonce dramatique. 

C'est la loi du genre des années 2020 : au moment précis où on est sûrs d'un truc, bim, le contraire se produit et me donne une grande leçon d'humilité. 

Bref : pas de Chefs d'expédition le 22 avril, il vous faudra attendre une semaine supplémentaire pour découvrir la richesse de cette extension.

Narak

Mais bon, quitte à venir vous raconter ma vie, autant venir avec une news sympathique (quand même) : sachez que des tournois de Narak sur BGA sont en cours d'organisation avec un Monde de Jeux. Et qu'un Live qui viendra vous présenter tout cela sera visionnationnable sur Twitch jeudi prochain, à 13h. 

Et puisqu'il nous reste du temps pour parler de Narak, je me ferai un plaisir de vous présenter tranquillement chaque Chef d'expédition ici même, avec ses spécificités, et la meilleure manière de le jouer. 

Allez, je file m'exiler sur Narak avant que la vindicte populaire ne vienne me sacrifier sur l'autel du temple du serpent. 

Narak

 

Publié le 14 avril 2022

Les Puzzles IELLO : de nouveaux Univers à explorer !

5 nouveaux Puzzles IELLO sortent le 24 juin 2022 : 3 dans la collection Universe, et 2 dans la Collection Twist.

L'occasion de découvrir de nouveaux horizons… Lire la suite

C'est la fête des papas !

Il y a quinze jours, nous demandions aux mamans de nous indiquer leurs jeux IELLO favoris pour jouer tous ensemble en famille. Juste retour des choses : on fait la même aujourd'hui avec… Lire la suite

Laurène revient demain !!!

Vous ne vous en êtes pas rendus compte de son absence car je veillais au grain, mais la pétillante Laurène était en congés depuis quelques jours, et elle sera à nouveau à son… Lire la suite