Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Qwirkle : 10 ans, et plus fun que jamais !

C'est demain que vous pourrez trouver dans vos boutiques préférées l'édition spéciale "10e anniversaire" du célébrissime Qwirkle, un jeu au succès planétaire, référence s'il en est du jeu intergénérationnel. 

Qwirkle Anniversaire



On ne vous présentera plus Qwirkle, ce jeu au fun immédiat qui vous invite à aligner des séries de formes et de couleurs pour marquer le maximum de points.  Le but du jeu consiste en effet à placer vos tuiles de sorte à créer des séries de symboles... et d'utiliser les tuiles placées par vos adversaires à vos propres fins. 

Ce jeu, qui fait le bonheur des parties en famille depuis 10 ans, nous revient donc dans une version spéciale, habillée de noir. 

Qwirkle Anniversaire

Dans cette version 10e anniversaire, vous trouverez les éléments qui on fait le succès de Qwirkle depuis son lancement : des tuiles en bois, un sac de rangement, des chevalets, une feuille de score et un élégant crayon dédié à inscrire vos victoires dans la légende. 

Cette version 10e anniversaire, c'est l'occasion de faire découvrir Qwirkle à ceux que vous aimez, pour des parties aussi palpitantes qu'au premier jour. 

Qwirkle Anniversaire



Et pour tout savoir sur la belle histoire qui unit Qwirkle à IELLO, découvrez cette vidéo spéciale anniversaire ! 
 

Qwirkle

Un jeu de Susan McKinley Ross
Pour 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
En savoir plus...  

Publié le 15 octobre 2020

Les sorties IELLO de la fin d'année 2021

Aujourd’hui sortent Unmatched - Cobble & Fogg et Vienna Connection, deux jeux que j’attendais de pied ferme et pour lesquels j’ai vraiment hâte d’… Lire la suite

6 jeux pour fêter Ielloween !

Chaque année, on aime beaucoup vous souffler des idées pour une jolie soirée pleine de monstres, de fantômes et de frayeurs avec les jeux IELLO. De quoi prendre tranquillement l’apéro en… Lire la suite

Vienna Connection : Prologue #01

Anton Korolkov : 4 janvier 1977 - Innsbruck

La voiture qui conduisait le général de l'armée de l'air de l'URSS Anton Korolkov s’arrêta à la porte principale du cimetière d'… Lire la suite