Aller au contenu principal
X

Rassemblez votre équipe !

Vous l’aviez réclamée : elle arrive !  « Banlieue », la 6e affaire de Detective auparavant offerte en "print and play" à l'occasion des fêtes de fin d'année 2018, sera disponible à partir du vendredi 17 mai dans vos boutiques préférées au prix public de 5€ !

Un bien étrange crime est survenu dans une maison de la banlieue de Cleveland. Ce meurtre pourrait-il avoir un lien avec un incendie survenu dans la même maison, quelques années plus tôt ? Ne tardez pas ! Cette affaire devra être résolue en 3 jours.

cas 6

Cette 6e affaire est une extension idéale pour prolonger le plaisir de jeu de ceux qui ont déjà achevé la campagne principale, mais aussi pour permettre aux novices de découvrir le formidable jeu d’enquêtes qu’est Detective ! Totalement indépendante des autres affaires, elle permet d’aborder l’atmosphère unique du jeu dans les meilleures conditions. Il se joue en 1h30-2h à peu près et nécessite la boîte de base. Le scénario 6 permet, si on le joue avant les affaires comprises dans la boîte de base, de découvrir le concept du jeu et ses mécaniques, vous apprécierez alors une montée de niveau crescendo. Pour tous ceux ayant déjà fini les 5 affaires de la boîte de base : on compte sur votre expérience pour résoudre l'affaire 6 dans les plus bref délais. 

Detective : « Banlieue » est une mini-extension pour le jeu Detective, récompensé par l’As d’Or 2019 du Meilleur Jeu de Société Expert.

cas6

 

Publié le 14 mai 2019

BIEN OUEJ, demandez le programme !

Bien Ouej, c'est le premier festival numérique de 2020, organisé par l'Union des Editeurs de Jeux de Société. C'est un moment de rencontre privilégié entre joueurs et éditeurs de jeux !… Lire la suite

Carnets d'un Mini Gamer : Welcome to the Dungeon

- Allez, j’entre dans la caverne !
- J’y crois pas.
- Pardon ?
- Je n'y crois pas. Vois-tu Kaalax, tu es fort pour frimer, mais pour la bravoure c’est autre chose… Lire la suite

Kitara : Prospérité et Conquêtes

Alors que j’entendais les tambours de guerre envahir l’air tiède du soir, la voix de mon grand-père me revint alors en mémoire.

« À quoi bon sacrifier la vie de tes… Lire la suite